Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de temps de délai ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien de temps de délai ?

    Slt, j'ai fais cette offre : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		L'offre.PNG 
Affichages :	2 
Taille :		36,9 Ko 
ID : 			398263 le 16/03/2013 entre 21h00 et 21h30 et je me demandais, cb de temps je devrais attendre pour recevoir les cristaux?
    Si ça marche pas j'ai un screen pour prouver que je l'ai fais

    -------------------------

    Shad - Lascar du serveur Myriade
    Patashou - Serveur Aurore - Niveau 40 / Dévot

    Ainsi que Shoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Lascar

    Et ma dernière mule : PataShoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Gardienne

    Une demande ? Un conseil ? Une suggestion ou autre ? MP mes persos quand je suis connectée !

  • #2
    Désolé pour le double-post, sebzero à aussi fais l'offre, il voulait que je le dise, en même temps que moi.
    Donc si on reçois pas j'ai un screen pour moi et lui une photo avec son gsm.
    Patashou - Serveur Aurore - Niveau 40 / Dévot

    Ainsi que Shoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Lascar

    Et ma dernière mule : PataShoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Gardienne

    Une demande ? Un conseil ? Une suggestion ou autre ? MP mes persos quand je suis connectée !

    Commentaire


    • #3
      J'ai déjà vu ce genre d'offre prendre quasiment 24h de délai il me semble.

      Après cela varie souvent en fonction du site, donc il est compliqué de te donner une réponse précise hélas....
      Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

      N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

      Commentaire


      • #4
        Comme l'a dit azalmeth, le délai normal des Free Cristaux varie entre Imédiat et 24 Heures.
        Il est donc possible que vous ayez à patienter jusqu'à demain pour avoir vos cristaux.
        Bon Jeu,
        Silver
        (je clos le sujet en cas de besoin de réouverture, me mp)

        Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
        En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
        C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
        Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

        Commentaire

        Chargement...
        X