Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Bug] Cadeau de passage de niveau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Bug] Cadeau de passage de niveau

Bonjour, je souhaiterais signaler un bug que j'ai depuis le début du jeu mais que j'avais pas vraiment fais attention.

A chaque fois qu'on passe un niveau nous recevons un cadeau, jusque là tout vas bien, mais moi quand je l'ouvre je ne recois rien et ça depuis le début du jeu.

Je sais que je ne peux pas prouver ça mais ça m'embête vraiment car je n'es jamais reçu Sable du temps j'ai lu un coup qu'on devait en avoir, ni là pour mon passage au lvl36 je devais recevoir un expandeur d'inventaire et d'autres babioles.

Je souhaiterais juste vous informez de cela et savoir si je pourrais recevoir les futurs objets ou je suis quitte à me refaire un autre perso.

Scrow, serveur Cyclone.

EDIT:

Un peu énervé j'ai posté rapidement et j'avais pas lu comment rapporter un bug.
    C'est mis qu'il faut un screen, mais dans mon cas je vois pas comment j'peux faire.
    Peut-être une vidéo mais bon ...
    Les Modos/admins ou qui que se sois ne pourrais pas avoir des logs pour voir ce que je dis ou faut vraiment que j'fasse une vidéo quand j'vais ruper ?
    Dernière modification par R210039763, 16 03 2013, 20h21. Motif: EDIT

Sa doit faire partie d'un bug a mon avis... Peu être que si tu te recrée un nouveau perso, tu n'auras pas ce genre de problème sinon, préviens un MJ il sauras quoi faire pour t'aider (Je croit que c'est le seul dailleurs).

J'vous kiff tous !♥ Saph Miss Blondi Blondass =3
    sigpic Saphi La petite furie au coeur d'ange ♥

Commentaire

ça dépend, ou c'est un bug, ou alors tu as des packs ( lis bien ) ou il fait écrit : "Un des objets suivants aléatoirement" donc tu as 1 seul objet du pack, si tu n'as vraiment rien => Bug
      Patashou - Serveur Aurore - Niveau 40 / Dévot

Ainsi que Shoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Lascar

Et ma dernière mule : PataShoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Gardienne

Une demande ? Un conseil ? Une suggestion ou autre ? MP mes persos quand je suis connectée !

Commentaire

Oui aléatoirement c'est vrai, certain pack font sa... Avant il y avez sa ( pour la Saint Valentin ) et ont gagner des buff
        sigpic Saphi La petite furie au coeur d'ange ♥

Commentaire

Non je n'es vraiment rien.
          Et c'est bien mis pour les packs de niveau que je devrais recevoir:
          X1 ...
          X2 ...

Et rien, si vous êtes déjà passer level36 par exemple comme moi aujourd'hui vous avez tous reçu un expandeur d'inventaire or moi rien pass même une potion( et j'en suis sûr car je venais d'aller au bahut car j'avais plus de place )
          Et j'en avais parlé à ma guilde et ils m'ont dis que c'était un bug et que je devais poster ici.

Demain je me refais un perso pour voir si ça me le fais aussi ou si c'est juste ce perso là qui est bugué. Bon me refaire un perso ça m'embêterais bien car refaire un perso surtout Devot full intel lvl36 ça prend quand même du temps alors que j'en ai pas énormément.
          Et MP un modo, je vois pas ce qu'il pourrait faire.
          J'vous remerci quand même de m'avoir répondu.

Commentaire

Si ton inventaire était plein, vérifie dans le "Sac à Poids" l'endroit où tu reçois récompense de la chasse au dragon et autre.
            Sinon, je ne peut pas t'aider, MP un modérateur.
            Patashou - Serveur Aurore - Niveau 40 / Dévot

Ainsi que Shoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Lascar

Et ma dernière mule : PataShoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Gardienne

Une demande ? Un conseil ? Une suggestion ou autre ? MP mes persos quand je suis connectée !

Commentaire

1- On en reçoit pas tous les niveaux ^^
              2- Regarde dans ton sac à pois
              3- Tu n'as pas le niveau requis
              4- Lvl 36 on ne reçoit pas d'expendeur d'inventaire.
              (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

Commentaire

D'accors avec Dévi

Commentaire

Bonjour, en effet, les packs ne se reçoivent pas à tous les niveaux . Mais a tous les 2 , 5 ou 10 level ( si je ne me trompe pas ^^ ) . Et on obtient en effet bien souvent 1 SEUL item de chaque. Parfois c'est un orbe ( qui peut se cumuler avec ceux que tu possèdes déjà ) ou une Nourriture de Croissance pour le pet ( eux passent bien souvent inaperçus car on en a toujours dans son inventaire ) etc...

Si ton inventaire était plein lorsque tu as ouvert le pack, vérifie bien dans le Sac à pois, on y trouve parfois des trésors que l'on croyait perdus ^^

Quant à l'expendeur d'inventaire, il n'est pas systématique, c'est encore une fois, une histoire de chance. Certains en ont dans le pack lvl 10 et lvl 15 (par exemple), d'autres n'en ont pas du tout

En attendant, je t'invite à vérifier dans ton sac à pois, et dans ta matrice -en bas a droite- lorsque tu ouvriras ton prochain pack. Ainsi tu pourra screen la matrice si tu n'as rien reçu.

Bon jeu à toi
                  sigpic

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
                  Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
                  Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
                  Un bug? Faites-nous en part - ici - !
                  Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

Et surtout : Amusez-vous !

Commentaire

Chargement...
                  X