Annonce

Réduire
Aucune annonce.

points du magazin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • points du magazin

    Bonjour j'ai acheter des cristaux et j'en n'ai dépenser mais je n'ai pas eu de points et rien ne s'affiche.
    Pouvez vous régler ce bug qui est assez enbêtant merci. Cordialement

  • #2
    se n'est pas un beug depuis un moment les points magasin s'obtien que avec évent points et son supprimé quand l'évent et fini si tu les a pas utilisé, dans le passé on obtené des points a n'importe quel moment ou on acheté des cristaux maintenant se n'est plus le cas, R2 a surment décidé que c'était trop avantageux pour les joueur, sa ne m'étonne pas d'ailleur.

    Commentaire


    • #3
      et l'évent belle clientèle plus que 2 jours au lieux d'une semaine, il von finir par retiré tous les avantage que les joueur peuve avoir, et faire que des truc en cs comme sa commence déja a l'être, a se train là il von tuer le jeux avec leur avarice

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Effectivement ça n'est pas un bug, maintenant pour obtenir des points, il faut acheter des cristaux au même moment de l'évent points.

        Cordialement,
        Tout ce qui concerne le réglement du jeu Crystal Saga, c'est par .
        Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
        Pensez a utiliser le bouton de Recherche du forum avant de poser vos questions.
        Nhésitez pas à me MP sur le forum si vous ne me voyez pas en jeu.
        Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles.

        Commentaire


        • #5
          Re d'accord mais si il y a plus d'avantages ce n'est plus trop rentable pour les joueurs qui dépenses leur argent dans un jeu.

          Commentaire

          Chargement...
          X