Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de monstre dans le tournoi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de monstre dans le tournoi

    Bonjour je voudrais signaler un problème que j'ai eu dans les tournoi de cristal,j'étais monté d'une salle avec un Chimére et lorsqu'il a tué les 3 monstre et que je suis sorti du mode invisible les monstre ont respawn mais ils n'attaquaient pas ils bougeaient mais lorsqu'on les attaquaient il ne mourraient pas et n'a donc pas pu monté et on était obligé de sortir.bon s'il y'a eu des cas similaires écrivez les dans les coms et j'espere que vous pourrez y remédier
    "On dit qu'il n'y a pas d'ombre sans lumière,car la lumière la fait naître,mais le contraire ne sera jamais correct,l'ombre ne fait pas naître la lumière!" sigpic
    Cyaure (ex Cyclone) C'est (S7)Lightheal,Dans la guilde (S1)PacificRim

  • #2
    Bonjour,

    Il s'agit d'un bug graphique qui arrive lorsque les mobs sont tués trop rapidement, ça n'empêche pas de monter par la suite normalement, avez-vous pris un screen du message du pnj annonçant l'impossibilité de monter ?

    Cordialement,

    Nalanayla

    Commentaire


    • #3
      Non malheureusement je n'ai pas pris de screen mais les monstres était invincible et on pouvait pas monter.
      "On dit qu'il n'y a pas d'ombre sans lumière,car la lumière la fait naître,mais le contraire ne sera jamais correct,l'ombre ne fait pas naître la lumière!" sigpic
      Cyaure (ex Cyclone) C'est (S7)Lightheal,Dans la guilde (S1)PacificRim

      Commentaire


      • #4
        Bonjour c'est un bug graphique et sa ne pose zéros problême pour passer a la salle suivante. Les seuls truc ou vous pouvez pas aller à la salle suivante sont un joueur de vos groupe est sorti ou bien il est dans la salle précédent. Sa m'arrive très souvien se bug graphique mais jamais eu de problême pour passer la salle.
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Idée de solution : laissez un joueur dans la salle, deco/reco les autres, deco le 1er joueur (quand les autres ont re) ca devrait regler le souci ...

          Sinon perso j'ai regulierement des mobs morts inataquable mais qui ne font rien (en tournois surtout mais qql fois ailleurs) mais ils n'empechent normallement pas de monter ...
          Apres le souci m'est deja arriver en Arene du Bestiaire, et comme les mobs sont tjr affiché sur la mini carte impossible de passer au mob suivant ce qui est egalement embetant ^^'

          bon jeu

          Commentaire

          Chargement...
          X