Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'aide pour commencer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin d'aide pour commencer

bonjour à tous,
    je viens de commencer le jeu, j'aurai voulu un pti conseil; je fait comment pour régénérer mes hp et mana sans utiliser de popo et pareil pour le familier?

Appuie sur U, en revanche pas de moyen pour le familier a par les potions a ma connaissance
    Célosie ♥ Destinée

Commentaire

ok merci bien

Commentaire

Il y a les orbes qui elle peuvent te soigner toi et ton familier.
        (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

Commentaire

Bonjour,

Alors pour te régénérer sans potion tu as plusieurs solutions:

-Soit tu as un équipement spécial qui t'augmente ta régénération par seconde. Par exemple dans la description de l'équipement tu trouvera la restauration par secondes.

-Soit tu t'assois à l'aide de la touche U et récupère.

-Soit tu bénéficie des talents de soigneur d'un archer ou d'un dévot.

-Soit ton familier possède un talent qui te rend de la vie mais lui fait perdre du mana.

-Grâce à tes coupons et tes cadeaux de connexions journalières tu peut avoir des Orbes de vie (Innée) qui te régénèrent dès que ta vie décroît en dessous de 50%. Pour ta mana des Orbes de magies existent dans le "Shop" et tu peut les acheter avec les coupons que tu obtiens grâce à tes heures de connexions. Tu en obtient aussi dans certains pack et au cours du jeu, ce qui est rare.

Pour ton familier une seule solution est envisageable:

-Soit tu achète des Orbes de magie et de vie qui se trouvent aussi dans l'onglet coupons du "Shop". Le fonctionnement de ces Orbes est exactement le même que celles des Orbes pour ton personnage.
          http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .

OreimoSan? C'est moi.

Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
          Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
          Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
          Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
          ...

Commentaire

Réponse très gentiement synthétisée par Oreimo,
            Je clos le sujet,
            Bon Jeu,
            Silver.
            (en cas de boin de réouverture me mp. Pour les remerciement mp les personnes concernées)

Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
            En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
            C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
            Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

Commentaire

Chargement...
            X