Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un adieux bien douloureux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un adieux bien douloureux

    Bonjour tout le monde après avoir fait mes adieux IG je viens IF afin de faire mes adieux au monde de Crystal Saga.
    Et oui, ce monde fantastique je dois y mettre un terme, trop de problème interne et externe au jeu.
    Des sentiments d'avoir "perdus" mon temps sur ce jeu...
    Je ne regrete pas les rencontres que j'ai fais depuis que je joue, j'y ai découvert des personnes très intéressente et agréable, j'espère pouvoir toujours avoir la possiblité de leur parler même après mon départ. Ce que je regrete dans CS c'est le fait d'avoir autant investis et mis du miens dans ce jeu pour au final avoir ce que j'ai eu...

    Je remercie les joueurs suivant de m'avoir accompagné dans ma longue et périlleuse aventure dans le monde vidalien :

    Serveur Solaris :

    - Aly <3
    - mon brubru
    - Hitomi
    - Alkina
    - Akashiyaa
    - mon pokémon (Myu)
    - Baelor (même si je te tuais en ether ^^ je t'aimer bien)
    - Ma Naat'souille
    - Mazen
    - Et Jounin (celui qui je pense me donner l'envie de venir en ether car je savais que j'aller avoir un joueur qui ose me taper).

    Serveur Destiné :

    - Célosie
    - Xar
    (Même si je n'ai pas pus mieux les connaitres)


    Merci aussi aux autre d'avoir offert leur corps a ma douce et belle "Belzebrute" en ressource de guilde.

    Je vous souhaite a tous une bonne continuation sur le jeu, et bonne chance pour la futur renaissance .

    *******************************************

    Fëanturi du serveur Délaris (Ex-Solaris)
    Dernière modification par Fin_Keddin, 15 03 2013, 09h13.

  • #2
    Bon. Une légende s'en va... Bon vent
    R.I.P Valou <3

    KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

    Commentaire


    • #3
      Bisous Fean, bon courage à toi pour la suite, si jamais tu veux nous faire un coucou, on sera toujours là (même si on est jamais loin)
      Célosie ♥ Destinée

      Commentaire


      • #4
        Oh nan Fean =/

        Dans tous les cas, j'ai eu le plaisir de jouer avec toi sur Solaris et à Sypher même si ce fut court.
        Tu n'as pas été aidé mais j'ai vraiment apprécié certains petits délires.

        Dans tous les cas, tu repasses quand tu veux, ici ou sur mon forum, je t'ai mis en VIP

        A plus tard et bonne continuation pour tout !!! ='(

        ~ Hitomi ~
        Co-GM Shining
        Ex-Serveur - Solaris
        Serveur - Delaris

        Commentaire


        • #5
          ah ='(
          tu vas me manquer Fean et les cris des victimes de Belze
          on a pas eu le temps de parler en détail mais je t'appréciait comme joueur
          bonne continuation IRL et hésite pas à venir dire bonjour <3
          ce fût un plaisir de jouer avec toi <3
          Fuyu
          Serveur:Zenoxe: Ex-Equinoxe

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Celosie Voir le message
            Bisous Fean, bon courage à toi pour la suite, si jamais tu veux nous faire un coucou, on sera toujours là (même si on est jamais loin)
            Envoyé par Hitomi Voir le message
            Oh nan Fean =/

            Dans tous les cas, j'ai eu le plaisir de jouer avec toi sur Solaris et à Sypher même si ce fut court.
            Tu n'as pas été aidé mais j'ai vraiment apprécié certains petits délires.

            Dans tous les cas, tu repasses quand tu veux, ici ou sur mon forum, je t'ai mis en VIP

            A plus tard et bonne continuation pour tout !!! ='(
            Envoyé par kelael_dreyar Voir le message
            ah ='(
            tu vas me manquer Fean et les cris des victimes de Belze
            on a pas eu le temps de parler en détail mais je t'appréciait comme joueur
            bonne continuation IRL et hésite pas à venir dire bonjour <3
            ce fût un plaisir de jouer avec toi <3
            Merci pour tout Mais si je dois passé c'est avec un autre compte vus que Fëan a été banni d'ou une de mes raisons de mon départ et j'ai vraiment la flème de monté un perso level 20 juste pour parler donc je viendrais sur le forum je pense ou alors j'irais piquer un ou deux skype

            Commentaire


            • #7
              Roooh l'affreux petit menteur

              Je t'ai déjà tué en duel...Bon j'avoue n'y être arrivé qu'une fois et que c'était avant que tu n'aies ta pano du pourfendeur ... Saleté de pano du pourfendeur.

              Sinon plus sérieusement, je suis content de faire partie des gens que tu as apprécié rencontrer dans ce jeu. Ta bonne humeur nous manquera... Et je suis sur que certains corps seront en manque de la belle Belzebrute... ou pas

              Bonne continuation à toi et comme l'a dit Hito, çà nous fera toujours plaisir de te voir nous faire un coucou sur notre forum.


              Baelor (fourni avec la technologie Sypher inside)

              Commentaire


              • #8
                Solariiiiiis me maaaannnnnnque la petite Jenny est triste d'avoir était une vilaine petite diablesse et tout le monde me manque !!!!!!!!!!! ><
                sigpic Saphi La petite furie au coeur d'ange ♥

                Commentaire


                • #9
                  Au revoir fifi.... j'espere qu'on te reverra vite tout de meme! (par le jeu ou le forum bien sur^^ )
                  Bisoux mon robin des bois

                  ah ouais c est mazen ^^
                  Dernière modification par prjeprje, 17 03 2013, 04h06.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X