Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mouvement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mouvement

    Bonjour j'aimerais ajouter les moves avec les touches directionnelles et acceptez svp car je casse ma souris a force de cliquer et aussi car avec les fléches c'est plus rapide de se déplacer.
    Merci à vous si vous acceptez
    Ps:je suis (s7)Darksword dans le jeu si vous me cherchez

    - - - Mise à jour - - -

    Bravo jaime bien cette idée

  • #2
    Bonjour,

    Idée refusée.
    Le jeu étant sur navigateur et point-and-click (pointer et cliquer) il n'est pas possible d'intégrer l'utilisation des flèches pour se déplacer car il faudrait tout simplement re-coder celui-ci entièrement.

    Cordialement.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

    Commentaire


    • #3
      Si je peux ajouter quelque chose avant je jouait a un jeu en navigateur aussi mais il était a la fois point and click mais en meme temps avec les fleches directionnelle,chais pas si vous connaissait c Pas de Publicité
      Dernière modification par Zeynah, 04 03 2015, 14h44. Motif: Edit : pub interdite
      "On dit qu'il n'y a pas d'ombre sans lumière,car la lumière la fait naître,mais le contraire ne sera jamais correct,l'ombre ne fait pas naître la lumière!" sigpic
      Cyaure (ex Cyclone) C'est (S7)Lightheal,Dans la guilde (S1)PacificRim

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Comme dit précédemment ça n'est pas envisageable car il faudrait re-coder le jeu.

        Cordialement.
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

        Commentaire

        Chargement...
        X