Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits rappels

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petits rappels

    Bonsoir,

    Je voulais rappeller qu'il est toujours impossible d'avoir les livre des skills de base des ange gardien et roi démon, dans la fontaine ...

    Toujours impossible pour nous de dropper, en donjon, les essence de dragon pour le forh ... sans dire que ceux que l'on échange contre des jetons sont buggés ...

    et j'aimerais soumettre une proposition, il y a pas moyen de changer ou mettre plus de saucichon dans terre de folie ? parce que certains s'éclate à monter salle 1 et redescendre pour nous empecher de monter, alors qu'ils peuvent monter bien plus haut ...

    Merci de votre réponse

  • #2
    les kill des AG et RD n ont qu un niveau donc impossible de les up


    serenada devot lvl 106 de zeniade
    Dernière modification par ashima16, 03 03 2015, 02h19.
    serenada petite dévot chimére hybride de zeniade

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      1er les skill des AG et RD comme la dit ashima16 ils sont que niv1 on peut pas les up.

      ta 2eme question oui toujour pas droppable ils attendent que les gens cs plus pour le faire. Après je crois que l'echange vs les jetons sont corriger je pense si c'est pas le cas attend que la mise a jour jeudi prochain, il pourra etre debuger.

      3eme : Je pense pas que sa soit possible car sur certain serveur il y a peu de personne qui y vont donc si il y a plus de saucison pour eu, ils vont tous mourir sans en tuer. Après je suis d'accord que certain serveur il y a beaucoup de monde et pas assez de saucison et que c'est toujour les même qui les ont. Dans les 2 cas il y a des problemes.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        alors pour la 1ere question, regarder dans assembler / manuel de familier / sort d'élite et vous verrez que l'on peut up les sorts ...

        Commentaire


        • #5
          C'est pas le problême ChoubAK47, le problême c'est que on droppe peu etre pas les livre pour les talent de base des AG et RD, pour up oui il y est dans l'assemblage.
          "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
          "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Il faut les implanter dans la fontaine tout simplement.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Pour ce qui est des livres, des essences du dragon et le fait qu'ils soient buggués ça a déjà été remonté.

              Pour les terres de folies cette proposition a déjà été faite et refusée, les développeurs ne modifieront plus cet évent.

              Cordialement.
              https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

              Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
              /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


              Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

              Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

              Commentaire


              • #8
                N'y aurait il pas un moyen de punir les joueurs qui font qu'un étage et redescende pour empéché tout le monde faire l'event ?

                Commentaire


                • #9
                  Moi qui espérait qu'un jour les Terres de Folie se transforment en donjons...

                  Je leur dis adieu définitivement dans ce cas car effectivement, certains jouent les Kéké et en sont fiers.
                  Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                  Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                  J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                  Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                  - Les Innocents -

                  Commentaire


                  • #10
                    le mieu si ils ne veulent pas mettre l'entrer comme un dj sa serai de faire en sort que des que on rendre dans les terre de folie on arrive directement a l'etage 1 comme sa plus de probleme du genre "ouai les hl on deja kill le saucisson et revient puis le rekill" mais bon je sais que il ne vont pas le faire ^^.
                    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                    sigpic

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X