Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs idées sympas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plusieurs idées sympas

    Coucou à tous ! 😊

    J'ai eu quelques idées que je trouvais pas mal, qui suivent :

    - La création d'une "rubrique" dans laquelle les joueurs de tout les serveurs pourraient publier des screens ( de n'importe quel serveur ), et par la même occasion, une nouvelle map ( ou un truc dans le genre ^^) sur laquelle tout les screens des joueurs seraient affichés 😜. Ou tout simplement un nouveau PNJ permettant je choisir le serveur depuis lequel a été fait le screen, le joueur l'ayant publié, et également la date pour pouvoir en retrouver un en particulier 😛. ( je vous laisse améliorer l'idée ^^)

    - La division des " Champs d'Éther " en 3 Éthers de catégories : mortel, atlante , chimère pour que les joueurs présents en Éther soient à peu près tous à égalité, qu'ils aient à peu près tous les mêmes stats pour que cela soit plus équitable. 😉

    - Interdire à des rageux tels que Damalis de camper à coté d'un spawn en Jones pour kill les joueurs qui y sont pour ne pas être accusés de SK ^^

    Cordialement ^^ nico2 veilleur chimère lvl 71

  • #2
    Bonjour mais les truc inter-serveur ne peuvent être fait. Il y a déja la maison des guilde et les papotage du jeu sur le forum pour poster les screen et parler aux autres joueurs.
    Division des champs ether les devs ne veulent pas y toucher.
    Donc pour t'es idée vont être refusé.
    Dernière modification par voldre26, 02 03 2015, 07h57.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      tu veux diviser les champs d ether mais ils sont deja vide x)

      Commentaire


      • #4
        grace au rush mais on peut pas equilibrer (genre les mortel il en a qui peuvent avoir 20k en attaque ou bien que 2000) et comme j'ai dis avant les devs ne toucheront plus l'ether.
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          ou tous simplement 3 ether par niv genre niveau 30 a 50 ,51 a 100 et 101 a 150 voila


          crdl: Dalia (serveur Olyum)

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Pour ta première idée, tu as les sections papotages sur le jeu et la maison des guildes pour publier et échanger avec les autres joueurs.

            Pour ta deuxième idée, ça a été proposé déjà plusieurs fois et c'est refusé

            Pour le dernier point, tu peux voir ça avec les mjs du serveur.

            Cordialement.
            https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

            Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


            Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

            Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

            Commentaire

            Chargement...
            X