Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau stade pour le Fragarach

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau stade pour le Fragarach

    Salut tout le monde, je voudrais aujourd'hui vous proposé un stade plus avancé pour le Fragarach (ou plutôt deux pour être précis)
    C'est le Fragarach Lumineux (ou Angélique) et le Fragarach Ténébreux(ou Démoniaque) qui aurait respectivement les talents Vague Lumineuse et Engloutissement des Ombres:
    •Vague Lumineuse:Envoie une vague lumineuse sur votre ennemi et soigne 25% des PV des membres du groupe sur un rayon de 2 écrans environ.Augmente les soins,défense magique et physique de 6% pendant 30 minutes.
    •Engloutissement des Ombres:Engloutit vos ennemi par des ombres et lui enlève 5% de ses PV chaque seconde,dure 10 secondes.Augmente l'attaque physique,magique et critique de 6% pendant 30 minutes.
    J'ai a peu près imaginé les deux Fragarach,Lumineux avec une aura blanche et Ténébreux avec une aura noire.On pourrait aussi choisir en quel Fragarach améliorer.J'ai aussi pensé au matériaux à utiliser pour leur amélioration:
    •Fragarach Lumineux:Don d'Orias+Larme d'ange (qui remplacera alors la pomme des Tuathas)
    •Fragarach Ténébreux:Don d'Obras+Œil de démon (qui remplacera alors la pomme des Tuathas)
    Bon j’espère que l'idée vous a plut et que vous l'accepterai (ne prenez pas en compte les bonus et talents pour l'évaluation)
    Ah oui en faite idée facultative:
    Un mélange du Fragarach Lumineux et du Ténébreux qui serai Le Fragarach de l'Equilibre!!!
    SVP si y'a des idées a ajouter écrivez les dans les coms et j’espère qu'un MJ verra ça!
    Avec la collaboration De eliasleclasse pour nous trouver dans le jeu:
    Cyaure(ex cyclone) (S7)Darksword et (S7)Lightheal
    Dernière modification par arcaneyani, 01 03 2015, 16h26.
    "On dit qu'il n'y a pas d'ombre sans lumière,car la lumière la fait naître,mais le contraire ne sera jamais correct,l'ombre ne fait pas naître la lumière!" sigpic
    Cyaure (ex Cyclone) C'est (S7)Lightheal,Dans la guilde (S1)PacificRim

  • #2
    Bonjour,
    Je pense que ces 2 talents sont un petit peu trop cheate, particulièrement le 2 ^^'
    En gros dans l'exemple du 2e il suffirait a qqn d'activer engloutissement des ombres pour descendre la vie du cristal de vie (ether) de 50% ? O.o juste démentiel ^^
    Sinon en baissant les dégâts infligés (1% peut être, ca fait 10% sur n'importe quoi ce qui est déjà sympa) ou en mettant une limite max aux dégâts pouvait être infligés (qui évolueraient en même temp que la fraga)
    -désolé pour la phrase "Bon j’espère que l'idée vous a plut et que vous l'accepterai (ne prenez pas en compte les bonus et talents pour l'évaluation)" mais c'est surtout ce qui ressort de ton post-

    Sinon comment ce droperaient les don d'Orias/Obrias ? et les larme d'ange/œil de démon ? Un enchantement serait t'il requis pour les améliorer ?
    Et surtout : quelles seraient les stats et bonus conférés par ces fraga ? ^^

    Apres j'avoue que l'idée d'un choix possible dans l'évolution de la fraga me plait bien :D

    Bonne journée x)
    Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
    -Grir, lascar d'Ultalis-

    Commentaire


    • #3
      Bonjour pour les talent oui trop abuser et puis les devs ne voudront pas pas changer. le truc pour up la fraga (don + pomme) après evitont de mettre trop de talent car ils ont plus trop (soit trop petit soit il sort de l'ecran)^^ et donc apres pour avoir de nouveau fraga sa va etre dans longtemps car pour les nouveau don faut attendre le lvl 150+ et que sur le serveur us ne l'on pas encore débloquer et c'est les devs qui choisir quelle est l'évolution de la fraga et les don et pommes (nom et le nombre) pas a nous. puis faire 2 sortes de fraga c'est pas possible car on vera pas les 2 en meme temps soit c'est soit ange en 1er de niv1 a 11 puis demon apres mais sa fera beaucoup trop de plus après faut savoir les stats ^^ et surtout l'apparence pour les classes donc dur.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Bon pour les talents je sais que l'idée est un peu trop abusée désolé mais je voudrai que vous preniez en compte que l'idée d'un nouveau stade pour le fragarach.Pour les talents dans ether il ne serait pas utilisable (quoique un peu genant).T'as raison Grir01.
        Pour les dons d'Orias et d'Obras il pourrait se drop au meme endroit que les derniers dons (pour le fragarach celeste).Les larme d'ange et Oeil de démon s'assemblerai comme la pomme des tuathas.Pour l'amélioration un enchantement serai requis que pour les derniers niveaux,pour la sinthétisation le cadre se diviserai en deux parties,une pour le lumineux une pour le ténebreux se qui laisserai le choix au joueurs pour l'évolution.
        Les bonus qu'il conférerait j'y ai pas trop pensé je préfere laissé les MJ voir par eux même.
        En tous cas j'vous remercie pour vos commentaires ils m'ont beaucoup aidé et instruit
        "On dit qu'il n'y a pas d'ombre sans lumière,car la lumière la fait naître,mais le contraire ne sera jamais correct,l'ombre ne fait pas naître la lumière!" sigpic
        Cyaure (ex Cyclone) C'est (S7)Lightheal,Dans la guilde (S1)PacificRim

        Commentaire


        • #5
          Mais c'est pas à nous de proposer des évolutions d'arme ou de donjon ou autre ni les modérateurs, les seuls qui peuvent choisir c'est les devs donc seulement eux peuvent accepter ou pas pour ta fraga mais mettre 2 autres don dans le même donjon que les don pour la celeste c'est un peu trop de don enssemble. Après comme je les dis plus haut avoir le soit de la fraga lumiere ou demon c'est nul car on peut voir que 1 seul donc si tu veux que sa soit un choix faudra crée un double mais c'est bien trop compliquer a faire donc c'est mort pour avoir le choix pour les 2 fraga. c'est comme si on demander d'avoir le choix d'avoir les ailes archange ou demon juste apres les ailes de demi dieu ultime ba non, c'est d'abord les archange puis demon. donc pour les fraga sa doit etre a la suite mais trop de travaille. les talents oui abuser de plus faut pas oublier les anciens talents x).
          "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
          "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            jai participé donc ce nest pas a arcane quil faut attribuer tous les honneurs

            Commentaire


            • #7
              Je vois que tu adore mentir
              "On dit qu'il n'y a pas d'ombre sans lumière,car la lumière la fait naître,mais le contraire ne sera jamais correct,l'ombre ne fait pas naître la lumière!" sigpic
              Cyaure (ex Cyclone) C'est (S7)Lightheal,Dans la guilde (S1)PacificRim

              Commentaire


              • #8
                c la vérité

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Idée refusée.
                  La fragarach Céleste est sortie il y a peu et il y a déjà un talent sur la fragarach brillante X.

                  Cordialement.
                  https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                  Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                  /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                  Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                  Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X