Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] À la Recherche de la Rédemption

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Événement] À la Recherche de la Rédemption

À la Recherche de la Rédemption

Durée de l'événement : 14/03/2013 - 21/03/2013
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : 40+

Détails : Pendant la durée de l'événement, accomplissez la quête Rédemption pour obtenir 1 Ailes Héroïques (Innées). Pour obtenir la quête de Rédemption, allez voir le Haut Prêtre Épopée à la Clairière des Étoiles.

Coucou j'ai un problème car pour la quête de rédemption il faut tuer un lycanthrope ancien mais sauf que je ne sais absolument pas ou le trouver jai déjà demandé de laide mais les explications n'étaient pas très claires alors si tu pouvait peut etre m'aider? merci bien :D

Commentaire

Pour les quêtes de Rédemption c'est assez simple. Tout d'abord, et comme tu as déjà dû le faire, il faut récupérer un parchemin selon ton niveau. Une fois activé, tu reçois une quête te demandant d'aller récupérer un rapport, et pour l'obtenir il faut aller tuer des monstres du niveau indiqué. Une fois le rapport obtenu, tu peux le voir dans ton inventaire, il t'indique le lieu d'utilisation. Un double-clic permet également de voir où l'utiliser. Ensuite tu dois te rendre sur la carte indiquée. Tu peux appuyer sur la touche "virgule" pour ouvrir ta Carte du Monde et voir ainsi facilement où se rendre. Une fois sur la bonne carte, double-clique sur le rapport et une flèche t'indiquera la position exacte où te rendre. Ensuite, il ne te reste plus qu'à utiliser le rapport pour faire apparaître le monstre. Attention cependant, tu ferais mieux d'amener de l'aide !

Commentaire

Chargement...
      X