Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Compensation] Compensation des VIP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Compensation] Compensation des VIP

    Durée de l'événement : 14/03/2013 - 21/03/2013
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : La semaine dernière, un changement dans le VIP avait été effectué. Si cela s'est bien passé pour certains joueurs, il s'avère que certains ne recevaient pas la Pièce de Dragon Rubis journalière promise. Si le Support a su envoyer les manquantes aux joueurs ayant fait part de leur problème, voici que nous vous offrons les 7 Pièces de Dragon Jade manquant à l'appel également (comme si aucune mise à jour n'avait eu lieu), et cela s'applique bien entendu aux joueurs n'ayant pas rencontré ce soucis.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VIP.png 
Affichages :	1 
Taille :		45,2 Ko 
ID : 			398252


    Note : Toutes les personnes ayant rencontré un problème avec les Pièces de Dragon Rubis et ne l'ayant pas encore signalé au Support sont invitées à le faire pour les recevoir.

  • #2
    bonjour , j'ai eu un soucis c'est 3 dernier jours , 3 jade au lieu des 3 rubis , merci de corriger cette oublis " beewolf ,serveur Aurore"

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, Bonjour, a cette heure-ci, on ne sait plus vraiment ! Idem, j'ai reçu toute la semaine 1 seule pièce de Jade, alors que d'autres ont eu rubis ou même Onyx .... C'est injuste étant donné que ceux qui ont eu 7 pièce d'Onyx vont également avoir le pack de compensation .... Je peux fournir des screens de ce que j'avance si on me le demande ( là il est tard, la flemme ^^ ) .
      J'espère que vous arrangerez ça comme il se doit .

      "Lilwenn, serveur Titaure"

      Commentaire


      • #4
        bjr, j'ai également rencontré ce problème durant ces 4 derniers jours.
        merci.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, ce pack c gentils d'y avoir pensé, mais bon 7 jade ne remplace pas les 7 rubis ratés si encore ont avait u 7 rubis et 7 jades mais la bof bof quoi
          sigpic La folie est un état d'esprit que tout le monde partage en espérant être le seul !! "Kayn Délaris" !!

          Commentaire


          • #6
            bonjour egalement j ai eu ceux soucis je reçevais des jades

            Commentaire


            • #7
              Comme Greg vous l'a indiqué, si vous avez eu un soucis avec votre VIP la semaine dernière et que vous l'avez pas encore signaler faites un ticket au support.

              le support c'est ici
              Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
              Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
              http://tickets.fr.r2games.com/index.php
              Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
              Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

              Commentaire


              • #8
                Bonjour , j'ai également u ce probleme depuis 3 jours j'ai que dragon de jade x1 . Merdi d'avence !


                Cordialement ExXtaZzi , Centaure .

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Ombres Voir le message
                  Comme Greg vous l'a indiqué, si vous avez eu un soucis avec votre VIP la semaine dernière et que vous l'avez pas encore signaler faites un ticket au support.

                  le support c'est ici
                  Salut, j'ai le meme soucis mais ne peut me pas creer de ticket sur le support. en effet, lorsque j'essaye de me connecter, il m'indique que je n'existe pas... Donc comment puis je faire???

                  Bobby (Titaure)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X