Annonce

Réduire
Aucune annonce.

idée de ville de guildes par (Charnel)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • idée de ville de guildes par (Charnel)

    Bonjour,

    Voila par cette présente pour partager l'idée de mettre au point une ville de guildes pour chaque guildes,avec des récoltes a faire, un bahut personnellement a chacune d'entre elle, pour poser les objets que l'on n'a pas besoin et les partager avec nos membres,faire apparaître des coffres 1 fois par jour dans la ville de guilde afin d'obtenir des petites récompenses que les autres guildes pourront piller un PNJ a dispositions afin de permettre des petits salaires de guildes journalier pour chaque membres . Voila merci .

  • #2
    bonne idée . Ce serai tres pratique et tres sympat .

    Commentaire


    • #3
      J'adhère mais pas pour toutes les guildes.

      Commentaire


      • #4
        sa serait bien seulement quant le lvl de la guilde est a 3

        Commentaire


        • #5
          Ce serait effectivement cool d'avoir notre petit repaire....on pourrait même envisager qu'elle puisse s'organiser en défense via des récoltes de matériaux divers...

          Commentaire


          • #6
            Trés bonne idée charnel, un bahut de guilde pour faire partager ses items et une petit récompense de guilde chaque jour =).
            Salaire quotidien de guilde aussi comme des po ou des items de la chasse au dragon. Je suis pour cette idée ! :D
            Lisath, Myriade, Lvl 60

            Commentaire


            • #7
              Dgin666,

              je suis d'accord avec se que tu propose et merci a tous

              Commentaire


              • #8
                moi pareil j'adhere completement a cette idée

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour ! =)

                  Merci de vos idées qui permettent de faire avancer ce jeu

                  Pour mettre une ville par guilde à disposition de façon brute, cela sera pour moi impossible étant donné le nombre de guildes. A moins de mettre des restrictions comme un certain level par exemple.
                  Ce qui du coup pourrait s'orienter vers une map par guilde comme le sanctuaire des champions. Toutefois d'un autre côté, le bonus du gagnant pour le GvG serait remis en cause.

                  Il faut trouver un juste milieu. Continuez à nous poster toutes vos idées
                  http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                  Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                  Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Effectivement pour les guildes j'opterai pour avoir une obligation de la monter au level 4 pour être sur que les gens ne l'abandonne pas ,pour se qui est du sanctuaire des champions le laisser tel quel ,vue que c'est la guilde la plus haute en classement et mettre au point des villes de guildes juste pour permettre aux maîtres de guildes et aux membres de se partager des objets ou autre ,en fait se serait des guildes personnelle et avec des coffres qui apparaîtraient chaque jours et que d'autres guildes pourraient venir piller.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas uniquement.
                      Monter au niveau 4 mais aussi avoir une présentation sur le forum de sa guilde.
                      Que cette guilde existe depuis un certain temps, qu'elle n'ait pas de casseroles au niveau avertissement, blâme...

                      Commentaire


                      • #12
                        et encore c'est assez facile de monter une guilde lvl4. meme les lvl 6-7 certaines ont pu abandonner. le mieux serait peut-etre de permettre cette "option" au lvl7 voir 8 puisque ça montre deja plus de motivation. m'enfin la j'arriverais pas a bien dévelopé on verra demain comment le post s'et élargi =3
                        Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

                        Commentaire


                        • #13
                          Le problème si on monte trop haut, on aura que des GBs qui pourront l'obtenir.
                          Je pense qu'il faut ajouter en plus du niveau de la Guilde, des restrictions comme :
                          -Histoire/Présentation de la Guilde sur le forum
                          -Nb de membres minimum
                          -Aucune condamnation des membres
                          -...

                          Commentaire


                          • #14
                            oui bonne idée charnel!
                            Crystal Saga:
                            Mars-Veilleur-Arrêter.

                            Titoine-Lascar-Arrêter.

                            League of Angels :
                            Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
                            _______________
                            -Tutoriel Içi

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X