Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les problème de guildes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les problème de guildes

Bonjour

Je viens ici pour signaler un soucis avec certaines guilde : Des gens nous obliges a venir dans leurs guildes sous peines de certain problème par exemple:
    Quand ont viens de partir d'une guilde qu'ont a jamais voulu partir et qu'au final ont nous fait des reproches !
    Sa pose soucis car quand ont tien a des gens, ont a pas envie de les blesser et fasse a un 75 ont a pas grandement envie de faire n'importe quoi...

Donc voilà petit problème de "quelle guilde choisir sans faire de mal a personne" sa me pose un gros soucis et j'aimerais avoir des réponses assez vite ! Merci !

J'vous kiff tous !♥ Saph Miss blondi blondass =3
    sigpic Saphi La petite furie au coeur d'ange ♥

Dans certains jeux videos plus anciens, les chefs de guilde devaient passer par l'écrit (le forum) pour réaliser une présentation et se faire valider par les modérateurs/MJs. Ce n'est qu'avec cette validation que les chefs de clans pouvaient créer techniquement leurs guildes/clans.
    Les joueurs pouvaient ainsi lire/voir ce qu'était la guilde/clan, ils avaient aussi le choix de s'inscrire sur le forum.

Maintenant, c'est plus par le forcing que les chefs de clan recrutent les joueurs, un peu comme les entreprises chassent les étudiants diplômés.
    Mais si tu cliques sur "accepter", tu acceptes uniquement une invitation et non un bail de dix ans.
    Tu visites la guilde et si cela ne te plait pas, tu peux quitter quand bon te semble.

Si tu reçois des menaces, il faut absolument faire un screen du problème et l'indiquer aux modérateurs.

Commentaire

Comment on peut t'obliger à aller dans une guilde :o, tu refuses c'est tout ^^
      Célosie ♥ Destinée

Commentaire

Coucou toi!

Tu présente en effet le même problème que j'ai rencontrer avec la guilde BIPBIP.
        Si tu veut enlever ce problème il faut choisir une guilde certe plus petite avec peut être une meilleure ambiance!

En tout cas si ce problème te triture toujours vient à Pandora°Hearts un certains temps! Si ca te plaît tu reste et si tu te sent mieux ailleurs pas de soucis! On ne se prend pas la tête dans cette guilde, et on raconte plus de blagues que de méchancetés XD.... D'ailleurs la particularité de cobo est de dire bonjour en chantant 118 218..... Je le kiff!!

Voilà! Et puis te fais pas de soucis c'est moi la maître de la guilde!
        Alors fait ton choix et n'est pas peur à Pandora°Hearts on se prend pas la tête pour des broutilles!

Aller bonne soirée et à plus tard!

Commentaire

Bonjour

Merci pour vos réponse je suis sur Aurore et je reçois beaucoup de demande (5 guilde me veulent) mais celle avec la quelle ont m'a obliger de venir c'est Eisendwald ou mon frère (pas mon vrai) est chef de guilde et étant donner que c'est un levels 74 je ne voudrais pas avoir de problème avec...

J'vous kiff tous !♥ Saph Miss Blondi Blondass =3
          sigpic Saphi La petite furie au coeur d'ange ♥

Commentaire

Bien en effet personne ne t'oblige à aller dans une guilde que tu ne veux pas. Le problème étant réglé je clos la discussion qui d'ailleurs ne devrait pas être ici ( le choix d'une guilde n'est pas un bug ^^).

Bon jeu à tous
            Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
            Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides ?Par ici
            Soyez gentils, polis et faites preuve de fair-play. Bon jeu : )

Commentaire

Chargement...
            X