Annonce

Réduire
Aucune annonce.

toujours et encore onyx

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • toujours et encore onyx

    hier j'ai fais un tiquet pour mon perso principal emilemarcus aujourd'hui c'est mon 2eme perso qui à eu une piece de jade au lieu d'une onyx donc mes 2 perso qui sont vip ne reçoivent pas d'onyx mais des jades pour droper de la marde je ne ferais plus de tiquet je ne suis pas à la boucherie si sa continue ce que je vais faire c'est retirer levip des 2 perso sur ce bonne journée

  • #2
    Les VIP devraient recevoir non pas Onyx mais Rubis.

    Nous sommes parfaitement au courant du soucis et de la gène que cela occasionne aux joueurs. Le service de support fait de son mieux pour donner son du a chacun via les tiquet en attendant une réparation.

    Je te rappelle simplement que le statut VIP apporte bien plus qu'une pièce de dragon Rubis.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
    http://tickets.fr.r2games.com/index.php
    Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
    Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

    Commentaire

    Chargement...
    X