Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel talent pour mon tank

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel talent pour mon tank

    Bonjour, je voudrais savoir quel talent il faut que je monte pour un tank.
    Merci a tous et bon jeu

  • #2
    Bonjour/Bonsoir pickers.

    Des sujets traite de ceci tu pourra les trouver ici => http://forum.fr.r2games.com/forumdis...-Guides-et-FAQ

    Si après ce petit tour la-bas tu n'aura pas trouver réponse à ta question MP ( message privé ) les gardiens d'Artegal HL de ton serveur.
    (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

    Commentaire


    • #3
      bonjour pickers.

      rapideman a raison en te proposant de mp les gardiens de ton serveur qui ont déjà l'experience de leurs classes c'est encore la meilleur chose a faire.

      ensuite comme chaque classe les gardiens ont deux spécialités, châtiment donc dps et garde donc tank. ça dépend de la façon dont tu joue.
      Préfères-tu favoriser l'attaque à la défense pour taper fort et vite malgré une résistance basique? -->châtiment. 2force/1endu
      Ou alors le contraire tu préfères foncer dans le tas et pouvoir résister assez longtemps a plusieurs joueurs tout en les chatouillant de ton épée? -->garde. 2endu/1force.
      pour le build chacun le fait a sa façon je t'ai juste précisé la base. certains mettent quelques points en intelligence pour la defm et d'autres quelques uns en agi pour l'esquive.

      Personnellement, je suis un gardien tank full garde. je me suis focalisée sur ma def, en stats j'ai toujours fait full endu et parfois quelques points en agi. pour les talents si tu préfères tanker je te conseilles d'uper à 5 les 2 boucliers de la dérniere branche.

      Si tu veux en savoir plus tu peux me mp ici mais je ne pourrais t'aider que sur les talents de garde je ne me suis jamais vraiment intéressée à l'autre côté ^^
      Sinon je te conseille de lire les descriptions de tes talents, c'est encore la meilleure façon d'apprendre et de comprendre les possibilités de ta classe. Tu verras aprés quelle façon de jouer tu préfères ^^

      hum.... la taille de mon post me surprend OO
      En espérant t'avoir aidée, bon jeu
      Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

      Commentaire


      • #4
        Perso je conseille un petit Hybride ( compétance attaque chatiment et passif garde )

        En stats un 2endu/1 force serait meilleur.
        (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

        Commentaire


        • #5
          Mon tank est 2 en force et 1 en endu et je veut le monter chatiment.
          Merci a tous.

          réponse de la part de pickers
          Dernière modification par Silver_Tongue, 16 03 2013, 11h42. Motif: Merci d'utiliser la fonction edit pour éviter les doubles posts

          Commentaire


          • #6
            pour châtiment... aucune idée OO je ne me suis intéréssée que vaguement au côté obscur des talents alors pour éviter de te dire quelques tites bêtises je préfère me taire et rester sur le premier conseil. demande aux gardiens châtiment de ton serveur
            Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

            Commentaire

            Chargement...
            X