Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règlement de cette histoire qui gâche le jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Règlement de cette histoire qui gâche le jeu

    Alors tout d'abord je demanderai aux MJ de supprimez tout les post parlant du cas personnel ou insultes ou réponse non constructive (Pas envie que ce sujet soit relock)
    Deuxièmement je demanderais aux Admins de bien vouloir prendre part a ce post si ils veulent régler ce problemen une fois pour toutes.
    Troisièmement... Respectez ce que j'ai dis plus haut e.e

    Donc je créer ce topic pour parlez des bans qui ont été rendu sans 48 heures d'avance (pas besoin de vous citez vous devez les connaitre par cœur) Et le fait qu'Elixyr est été viré ça elle s'est opposer aux décision des Admins... Donc pour éclaircir tout cela je ne vous demanderai pas des preuves car je sais que ça ne fera pas avancer les choses puisque vous n'en donnerez pas (raison encore inconnue).
    Je demanderai en revanche que vous répondiez en toute honnêteté a ces questions :
    Elixyr a bel et bien été virer mar Eden pour la raison suivante -> Elixyr a pris pour les conneries de Eostra car il a fait une pétition ce qui es pour vous une faute grave?
    Il y a t-il eu un gros dossier sur les Origine a l'époque ou Elixyr est arrivé? Ce qui voudrait dire que vous montez des dossiers sur les guildes puissantes (a part Archanges) du serveur Aurore?
    Il y a t-il bel et bien des relations entre Archanges et certains MJ?

    Je sais qu'Elixyr s'y est mal pris pour dénoncer tout cela mais ce n'est pas la seule en tord. Plusieurs MJ la soutiennent (Non je ne citerais pas de nom) même si ses méthodes employés sème la zizanie.
    En espérant avoir des réponses claires et précises a ces questions pour que une bonne fois pour toute ce problème soit régler >.<

    *tend du chocolat a Silver et une glace a la vanille a Hakaze*
    sigpic

  • #2
    Salut Lapatte,

    C'est un sujet difficile que celui que tu soulèves-là. Les MJs vont et viennent au gré de leur vie personnelle et de leur rapport au sein du groupe des MJs. Notre but est en priorité d'avoir une équipe soudée et conviviale où tout le monde s'exprime librement (dans l'enceinte du groupe) sur leurs points de vue et influent sur les choix à prendre, que ce soit pour les évènements, les bugs, la résolution des problèmes, qui hélas existent toujours.

    Il arrive que de très bons MJs, que nous apprécions et aimons braucoup, fassent des choix qui nous paraissent être des erreurs. Cela n'est pas trop grave en général, cela arrive plutôt deux fois qu'une, car un choix a toujours deux tranchants, comme pour les choix irl. Mais ces choix, additionnés à des personnalités parfois "choques", peuvent à force créer des tensions difficiles à gérer. Dans ces cas-là, soit le MJ prend du recul et décide de démissionner, ou de faire une pause un temps, soit nous leur demandons d'arrêter de modérer afin d'assurer un environnement plus calme.


    Je parle de façon générale, et j'espère que tu en comprennes la raison. Je ne souhaite pas parler de raisons qui ne concernent que nos chers ex-MJs Eo et Elixyr. Leur vie n'est pas terminée parce qu'ils ne font plus partie des modérateurs, n'est-ce pas ? Ils mettront beaucoup de coeur dans d'autres choses, c'est tout simple, et je leur souhaite de réussir ! Je parle encore avec eux, sans aucune animosité, avec plaisir même si je dois être honnête .

    Pour parler de la pétition, ce n'etait pas la raison, mais c'était le dernier évènement qui a poussé à faire un choix. Beaucoup de choses ont été dites sur le sujet, complètement fausses et mal informées, et cela a créé beaucoup de perplexité au sein de la modération. C'est pour cela que c'est un mauvais choix d'ouvrir un sujet où la plupart des joueurs, qui n'ont pas tous les éléments en main (aucun en fait, je dirais) vont exprimer des opinions biaisés et négatives. Cela n'aide en rien du tout et cause encore plus de malaise...

    Le débat principal était sur la question : peut-on avoir des modérateurs modérant le serveur où ils ont leur perso joueur ? Notre règle est que non...

    Bonne semaine à toi dans Vidalia Lapatte

    PS Ton pseudo a vraiment du chien

    Edit Balbu' : Je lock le sujet, puisqu'il n'y a pas de réponses en face.
    Dernière modification par Balbuzard, 29 04 2013, 01h24.

    Commentaire

    Chargement...
    X