Annonce

Réduire
Aucune annonce.

free crystal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • free crystal

    bonjour , voila je me suis inscrit a guerre tribale se matin est je joue j ai optenus 107 point .il est dit dans le texte optenais 85 point , je suis a 107 point depuis se midi et toujours pas les 113 crystaux Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		jeux113point.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		198,9 Ko 
ID : 			398249
    voila je demande juste combien de temp pour avoir ses crystaux merci a vous bon jeux a tous . suis sur serveur cyclone. pseudo poilopate
    Dernière modification par R24843691, 11 03 2013, 18h57.

  • #2
    Bonjour =)

    Pour les Free Crystaux, il y a un léger délai avant de pouvoir les recevoir.
    Donc il n'est pas encore nécessaire de s'inquiéter
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

    Commentaire


    • #3
      ok merci bon jeux a toi

      Commentaire


      • #4
        bonjour bon bien toujours rien eu ??

        Commentaire


        • #5
          tu sais les free crystaux je passe des heures à en faire ça demande beaucoup de patience et de motivation. Il m'est déjà arrivée de recevoir a ma connection des crystaux faits il y a 1 voir 2 semaines. Alors un conseil, si tu débutes sur le chemin du free, prépare toi bien c'est une route qui met ta patience à rude épreuve xD

          bon jeu tout de même et bonne chance
          Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

          Commentaire


          • #6
            Mtn sa fait lomtemps que moi je joue je paye sur mon phone mes toujours rien vmerci de m'aider

            Commentaire


            • #7
              bonjour encore moi ^^ toujours pas reçus les crystaux ?

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Il peut effectivement arriver que de temps en temps, certaines offres ne fonctionnent pas convenablement.... dans ton cas, je ne peux que te proposer de poster un ticket au support, afin d'y expliquer le plus clairement possible ton problème et de trouver une solution si possible.

                pour poster un ticket :

                Clique ici !


                Bonne journée.
                Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

                N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

                Commentaire


                • #9
                  ok merci
                  bon jeux

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X