xD toujour peu nombreux a se que je vois rhooo tu abuse hagouna partage la nouriture :'( voila pourquoi il y a peu de personne.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
image de geole
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Oh ça a l'air bien sympathique aux géôles je viendrais bien y faire un tour moi aussi. Un café avec un nuage de lait pour moi également avec 2 sucres. Merci.Tout ce qui concerne le réglement du jeu Crystal Saga, c'est par là.
Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
Pensez a utiliser le bouton de Recherche du forum avant de poser vos questions.
Nhésitez pas à me MP sur le forum si vous ne me voyez pas en jeu.
Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
Commentaire
-
Ohhhh merci (S3)Asasin c'est avec plaisir.Tout ce qui concerne le réglement du jeu Crystal Saga, c'est par là.
Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
Pensez a utiliser le bouton de Recherche du forum avant de poser vos questions.
Nhésitez pas à me MP sur le forum si vous ne me voyez pas en jeu.
Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
Commentaire
-
peu de monde sur la photo mais le geolle est remplir ."L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"
sigpic
Commentaire
-
c'est le geolle de 18h non? et toujour le même qui gg xD."L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"
sigpic
Commentaire
-
lol si si de toute façon c'est pareil dans tous les serveurs ^^"L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
sigpic
Commentaire
Commentaire