alalalala x) c'est pour sa que personne ne vien fait attention à ton poids .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
image de geole
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Chacun ses affaires XD
Commentaire
-
ah bouh :'( que c'est triste on peut pas savoir combien ils etaient dans le geolle mais c'est pas grave moin de personne + pour eux (pour la nourriture xD)."L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"
sigpic
Commentaire
-
Des malades ! O.o~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
-
il fait sa pour pas s'ennuier et je le comprend xD."L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"
sigpic
Commentaire
-
Vous partez loin avec un screen lolWolf76410 chimère Destinée
anciennement nommé "PetitLoup"
Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.
Commentaire
-
lol oui, mais bon quand on s'ennuie, on peux faire n'importe quoi. xD"L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
sigpic
Commentaire
-
jouez à un autre jeu :pWolf76410 chimère Destinée
Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.
Commentaire
-
xD peu pas contre-dire mais bon c'est bien d'aider ou de parler avec les amis et sur le fofo ."L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
sigpic
Commentaire
-
oh moin ici on peut discuter avec des personnes des autres serveur ."L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
sigpic
Commentaire
-
Oui ^^' (je crois que qu'on s'est écarter du sujet un petit instant lol)Wolf76410 chimère Destinée
Commentaire
Commentaire