Annonce
Réduire
Aucune annonce.
image de geole
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Avec du sucre s'il te plait et un nuage de laitSi vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
http://fr.r2games.com/support
Conditions d'utilisation IMPORTANT
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.
-
petit feu camps? x) Vous avez penser a prendre de quoi manger? :P"L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"
sigpic
Commentaire
-
xD miam un bon feu camps avec de la nouriture et de raconter des histoires et des blagues. ^^"L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"
sigpic
Commentaire
-
préparé moi un café j'ramène les croissants
Commentaire
-
+1 hagouna sa va attirer du monde :P (oui que les gourmand).
Pourtant je comprend pas au geolle il fait bon (eu peu etre un peu trop chaud:s)mais c'est mieu que dehors pour ce les geler xD.Dernière modification par voldre26, 24 02 2015, 21h18."L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
sigpic
Commentaire
-
*-* je veux venir mais pas le même serveur que toi. xD"L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
sigpic
Commentaire
-
Toujours peu de monde x) faut croire que la nourriture d'etre pas très bonne ou que il en a 1 qui prendre tout xD."L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
sigpic
Commentaire
-
Oui je mange tout ^^ je suis gourmande
Commentaire
Commentaire