Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possibilité de faire une fusion pour un serveur useless?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Possibilité de faire une fusion pour un serveur useless?

    Possibilité de faire, une fusion pour un serveur pas très bien peuplée, pour que mon ordinateur Bug.

    y'a pas assez de gens de connecter le soir, ainsi que la journée, quasiment et surtout quand tu te mais en shop et tu reviens tu vois que ta rien vendu. t'a juste envie de tout jeter ....

    je fait soie appel au joueur, des autres serveur qui s'investisse sur cyaure.
    Ou go faire une autres fusion .

  • #2
    Envoyé par duduolove Voir le message
    pour que mon ordinateur Bug.
    Oo
    Bonjour tu veux que ton pc bug xD ? je pense que personne veux que leur pc bug^^. enfin bref c'est pas les joueurs qui decident de fusion c'est que les devs qui décide de faire une fusion ou pas.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonjour duduolove,

      Cyaure n'est pas moins peuplé qu'un autre serveur mais c'est vrai que dés fois, il y ait moins de monde pour différentes raisons qui appartient a chacun. Il n'est donc pas envisagé de fusion prochaine. Bonne journée à toi.
      Tout ce qui concerne le réglement du jeu Crystal Saga, c'est par .
      Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
      Pensez a utiliser le bouton de Recherche du forum avant de poser vos questions.
      Nhésitez pas à me MP sur le forum si vous ne me voyez pas en jeu.
      Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles.

      Commentaire

      Chargement...
      X