Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bugs quêtes de intendante (Orion)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bugs quêtes de intendante (Orion)

Bonjour à toutes et tous,

j'ai il y a deux ou trois jours voulu valider deux quêtes données par l'intendante de la Clairière. J'ai réussi l'une de ces quêtes (atteindre le niveau dix du tournoi) avec retard et voulu valider l'autre (tuer Véga le dément) avec retard également.

Jusqu'à présent, j'ai toujours pu valider les quêtes même après qu'elles ne sont plus proposées. Et là ce n'est pas le cas. Est-ce normal ?

Bien à vous,
    Gloumettte

PS : deux autres bueugues concernant le forum : d'une part le correcteur orthographique de mon butineur n'y fonctionne pas et je peux écrire nainpaurte koi sans que le sus-évoqué correcteur ne me le signale (alors qu'il fait correctement son boulot partout ailleurs). D'autre part je ne comprends rien aux horaires des messages indiqués par le forum. Le serveur est situé où pour avoir un tel décalage horaire ?

Personnellement je n'ai jamais réussi a redonner une quête en retard doc le fait de pouvoir les rendre en retard devait être un bug... Donc la c'est revenu a la normale. (Quanf tu dois rendre un dossier au boulot tu le rends pas 3 jours plus tard -> Pareil sur Crystal Saga *-*)
    Les autres questions je ne sais pas

Édit: Excuse moi de ma réponse inutile ^^"
    Dernière modification par Lapatte, 11 03 2013, 01h59.
    sigpic

Commentaire

Bonjour,
      personnellement je n'ai pas l'impression d'être au boulot quand je suis sur Crystal Saga, et quasiment tous les jours je reçois des récompenses de quêtes alors qu'elles ne sont plus proposées.

G.

Commentaire

Si l’évènement est fini tu as beau avoir fais ton palier tu obtiendras plus ta récompense vu comme le pnj associer na plus la quête pour la validation laisse la dans un coin validé et une fois l’évènement remis tu pourras la validée

Commentaire

J'ai terminé la quête de la saint-valentin il y a une semaine (donc bien après la date limite) mais là la quête du niv.10 du tournois ne se valide pas chez moi non pus...

Commentaire

Ceci est normal, les quêtes liés aux events sont temporaires, la validation de ces quêtes ne dure que le temps de l'event
            Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
            Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides ?Par ici
            Soyez gentils, polis et faites preuve de fair-play. Bon jeu : )

Commentaire

Chargement...
            X