Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent sa deviens vraiment pénible!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent sa deviens vraiment pénible!!

    Bonjours voila cela fait plusieurs fois que je suis déco du jeu, et qu'un message authentificator error ( un truc dans le genre ) s'affiche, on va en instance on ce fait déco, on va en éther la même, que faire? pouvez vous faire en sorte que lorsque cela ce produit, et que l'on ce reconnecte nous soyons de nouveau au même endroit ou l'on c'est fait déco ( déco d'un donjon, reconnecter a l'intérieur, pareil pour les champs ) car cela nous font utiliser des tentatives pour rien et ainsi perdons toutes chance de drop ( afin d'amélioré notre équipement ) ou pour les champs prenons l'épuisement et donc perdons l'honneur ainsi que les médailles obtenue dans celui ci, touts cela deviens un réel problème et plusieurs joueurs commence donc a saturé, pourriez vous régler cela s'il vous plait sa deviens vraiment urgent

    Merci bien et bon jeux a vous

  • #2
    Même problème des déconnections innopinente a plusieur reprise , 1h00 avant de se co sur le site , une heure avant de se connecter en jeu . ^^'

    Commentaire


    • #3
      nan mais une reponse des admin serais la bienvenue parce que passer une journee a ce faire que deco sa commence a vraiment devenir relou

      Commentaire


      • #4
        Faite tout simplement un ticket sa ira plus vite.
        (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous !

          Pour tout ce qui est problèmes de connexion, je vous invite à contacter le support et à remplir un ticket à l'adresse suivante :
          http://tickets.fr.r2games.com/

          Merci


          Edit Balbuzard : Réponse apportée, je lock
          Dernière modification par Balbuzard, 29 04 2013, 01h38.
          http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

          Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


          Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

          Commentaire

          Chargement...
          X