Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeton Evenement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeton Evenement

    Bonjour a vous,je suis la pour vous proposer 1 petit event de jeton événement. Comme le moi va bientot se terminer je propose qu'il faut 50 jetons événement pour avoir la monture (le renfire) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Le renfire.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		163,5 Ko 
ID : 			409520 j'espère que cella vous plaira car je suis en manque de monture. Bon aller je vous dis a la prochaine
    Lorsque tu verras 1 lascar dans le noir dis toi directement que la mort est assurer lorsqu'il utiliseras sa fragarache pour te couper le coup.

  • #2
    bonjour je pense qu'ils peuvent mais bon il va avoir que toi qui le prend moi je ne veux pas utiliser 50 jeton pour une petite monture x) (pas le seul) . Mais c'est ton choix.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Il me semble qu'il a déjà été dispo, non ?
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Moi je suis pour sa nous changera impeut pour les montures de ouf x)

        Commentaire


        • #5
          bonjour,
          Pour 80 jetons tu peux avoir une autre monture (le lion de combat).
          Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
          -Grir, lascar d'Ultalis-

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Comme le dit Grir en ce moment tu peux avoir le lion de combat pour 80 jetons d'évènements.
            Ensuite pour le Renfire il a été accessible avec des jetons d'anniversaire :http://forum.fr.r2games.com/showthre...hlight=renfire ainsi que durant l'évent promotions : http://forum.fr.r2games.com/showthre...hlight=renfire
            Un peu de patience il fera peut-être une réapparition nous ne pouvons pas le savoir à l'avance par contre.

            Cordialement.
            https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

            Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


            Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

            Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Zeynah Voir le message
              Bonjour,

              Comme le dit Grir en ce moment tu peux avoir le lion de combat pour 80 jetons d'évènements.

              pas facile quand on up les dogmes en même temps
              Dernière modification par gromit, 21 02 2015, 09h42.
              sigpic

              Nyxouille :3

              Commentaire

              Chargement...
              X