Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles fringues voulez-vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Petite suggestion concernant les habits "gratuits". Il existe sur certains serveurs US un moyen d'avoir des costumes gratuits, mais pas de façon permanente (sauf de temps en temps, mais je ne suis pas au courant de comment ça fonctionne, pour avoir loupé l'event à chaque fois). Autrement dit, lors de la sortie de nouveaux habits, peut-être qu'il serait sympa d'en laisser un exemplaire à l'intendante pour une journée, une semaine, quelque chose dans ce genre-là, pour que les non-CS puissent voir ce que ça donne (et soit faire l'effort de les acheter, soit de se servir des "free Crystals" si le costume les tentent vraiment trop).

    Commentaire


    • #62
      Mais Free Crystal n'est pas TOTALEMENT gratuit. Pendant une semaine c'est gratuit et après c'est mis sur la facture Orange.
      C'est cela qui me chagrine un peu..... le déguisement de minette est tellement kawaiiiii!

      Commentaire


      • #63
        salut perso j'aimerais bien une robe du genre fille du diable

        merci

        Commentaire


        • #64
          moi voudrai jore Naruto ou demon ^^

          Commentaire


          • #65
            NINJAAAA!!!! Je need à mort <3

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Griffin Voir le message
              Il faudrait rajouter ce costume :

              [ATTACH=CONFIG]51[/ATTACH]
              Et celui ci
              [ATTACH=CONFIG]52[/ATTACH]

              Source : Wiki Crystal Saga anglais

              Je les trouve tout simplement magnifique

              Petit up pour ces tenues juste totalement fan, et je ne suis pas la seule ^^
              Célosie ♥ Destinée

              Commentaire


              • #67
                Pour ma part pourquoi ne pas faire des vetement d'animaux dans le genre une coiffe en tete de loup avec en tenu un queue de loup, ou bien une tete de dragon et la tenu la queue

                Commentaire


                • #68
                  Je suis d'acord avec Celosie

                  Commentaire


                  • #69
                    j'aimais bien l'idée du kimono de la miss aux premiers posts (excuse moi la flemme de retourner voir ton pseudo =3) celui des hommes serait un genre de samourai? x)
                    mais bon c'est vrai que dans ce style la on a deja la geisha =D
                    sinon..... un gardien ninja ça me fait rever *.*

                    et je n'ai pas vu d'idées de tenues dans le style moyen-orient/mille-et-une-nuit ça pourrait etre sympa non? une ptite jasmine et un aladin? x) et le singe en fam!... avec le genie en monture X,D..... hum mon imagination commence à deborder vais me coucher =3
                    Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

                    Commentaire


                    • #70
                      Personnellement, je pense qu'il faudrait ajouter aux costumes des têtes différentes que ce soit :
                      -des cheveux plus ou moins longs voir chauve
                      -pilosité (moustache, barbe)
                      -l'âge (jouer avec un petit vieux genre tortue génial)

                      Après pour les fringues, j'aime bien la simplicité et les habits sobres donc pas d'ailes d'ange, d'oreilles de chat, de queue de castor, de trompe d'éléphant et autres corne de rhinocéros.
                      Car après ce n'est plus un personnage de jeu video que nous avons là mais soit un extraterrestre transmorpheur ou un mutant ayant séjourné trop longtemps dans les égouts de Pripiat.

                      Donc je choisirais plus des habits/armures comme nous en avions dans les jeux 2D comme secret of mana, shining force...
                      lien 01
                      lien 02

                      Il est possible aussi d'ajouter des habits style jeu de combat :
                      lien 03
                      lien 04

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Juunin Voir le message
                        Une tenue de son goku avec son nuage magique comme monture serait pas mal je pense :mdr
                        OOOUUUIIIII!!!!!!!!!!JE SUIS DACCORD AVEC TOI!!!*-*Pourquoi pas?Sa pourrait etre marrant*-*Moi je suis un million avec cette idée^^
                        Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

                        Commentaire


                        • #72
                          Une grande robe avec des Dragons dessus,ou avec le Ying et le Yang dessus.J'ai fait quelques shémas des vetements.o_ONe vous occupez pas du perso(mais plus des vetements)car je suis tellement habituée a dessiner Dragon Ball que c'est devenu un ticDonc voila quelques dessins.Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1000412.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		86,5 Ko 
ID : 			365797Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Gohan4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		62,9 Ko 
ID : 			365798Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Gohan 24.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		5,3 Ko 
ID : 			365799Apres c'est juste le vetement que je trouve cool.
                          Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

                          Commentaire


                          • #73
                            dsl pour le spam.
                            Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

                            Commentaire


                            • #74
                              Personellement je veux sa *-* :

                              <-- Homme

                              <-- Femme

                              Merci. =)
                              Source:http://crystalsaga.wikia.com/wiki/Clothes
                              Dernière modification par adyocool, 13 03 2013, 23h41.
                              Lisath, Myriade, Lvl 60

                              Commentaire


                              • #75
                                Griffin tu a TO-TA-LE-MENT raison !!! C'est tellement beau tellement pas simpliste,tellement... Ce que beaucoup veulent !! Y'auras des jaloux ^^
                                sigpic Saphi La petite furie au coeur d'ange ♥

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X