Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quelles fringues voulez-vous ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Haha, pas mal la tenue grenouille pour femmes !
Il en faudrait une semblable pour les hommes, je dirais, genre Prince des Grenouilles/Crapauds, celle pour femme étant Princesse des Reinettes ! La tenue de Quermitte elle est un peu fade à côté je trouve.
Aeris : merci pour tes suggestions !
Commentaire
-
Envoyé par yalafta Voir le messageet pour decembre il faudrais un chapeau de nowel avec une petite tenues comme sur l'englais ^^
Commentaire
-
Re salut c'est encore moi et voila je me suis ennuie et la du coût benn j'ai réaliser des costume a partir de la silhouette de base d'un personnage, et voila le résultat :
< C'est un costume ninja c'est le plus long que j'ai réaliser sa ma pris du temps donc svp essayer d’être assez correcte au niveau de commentaire
= Facile a faire (photoshop) mais par contre j'ai mis des taches sur la photo et vu que je l'ai pas dupliquer benn disons que le fond est moche :O
Halloween est finit? Pas pour moi, rien de plus agréable d'effrayer vos ennemies en Ether ou PvE :D (assez facile a faire)
Costume de la paysanne, disons que je gère les costumes des femmes vus que ma data sur PShop est exclusivement basé sur elle.
Voici le patron qui m'a permis de réaliser ceci (je l'ai chopé sur le web) et laissez place a votre imagination
Commentaire
Commentaire