Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles fringues voulez-vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour les elem j aurai plus vu un mage tout blanc ( type glace ) ou rouge (type feu )

    Commentaire


    • #47
      Sympa les dessins waouh pk pas faire une tenue de chien ou de hamster ? lol

      Commentaire


      • #48
        Moi je veut bien un Gilet en cuir ouvert et sans manche avec un Tee-Shirt blanc avec une étoile (jaune) au milieu et un Pantalon noir:oui a oui puis une coupe de cheuveux noir en pic comme moi j'ai.
        (J'aurais bien voulu faire un dessins mais je fais des dessins de l'univers de Sonic the Hedgehog presque uniquement donc je suis pas habitué au autre type de dessins bref, tout s voulais dire excuser moi...).
        Dernière modification par SupraGolem, 19 01 2013, 20h13. Motif: Oubli de mot

        Commentaire


        • #49
          Des vêtements Mario LoL :mdr

          Commentaire


          • #50
            Une tenue de son goku avec son nuage magique comme monture serait pas mal je pense :mdr
            sigpic

            Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

            La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

            Commentaire


            • #51
              Moi, je verrais bien une tenue un peu draconique (désolée si ça a été dit), avec une coiffe du genre cheveux rouge-orange + des cornes et une tenue assortie du style "écailles de dragon" *-*
              Ou encore un genre de tenue de cuir à la Marchombre (Cf trilogie Ellana de Pierre Bottero), ça ferait bien sur des lascars.
              Myu, Lascar level 63, ancienne Solaris. A bientôt en jeu.

              Commentaire


              • #52
                ben pour les élémentalistes je pense comme sa : baton qui change selon le lvl , cape qui vole quand on marche, des endroits ou il y a de petits inscriptions , les longues manches , le bas un peu déchiré en pique, le col en bah en comme sa ^^ pas contre c que filles j'en mettrais d'autres peut être
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • #53
                  quelques coiffures et vêtements désolé mal déssiné Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Snapshot_20130213_2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		37,6 Ko 
ID : 			365555

                  Commentaire


                  • #54
                    Crystalline on a exactement la même écriture, à 99% j'aurais l'impression que c'est moi qui a écrit

                    Par contre l'idée du baton qui change selon le niveau, bien qu'intéressante, risque de ne pas être réalisable.

                    Commentaire


                    • #55
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		monster hunter.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		38,4 Ko 
ID : 			365699 sauvage et beau y'as rien de mieux

                      Commentaire


                      • #56
                        Quel fringue voulez vous ? Bah un fringue payable en PO car en crystal c'est mort !

                        Eden je t'en supplie trouver un moyen adéquat pour qu'on obtient nous aussi des costumes c'est injuste que les cseurs peuvent en avoir est ce qui ont du mal n'en ont pas :'( bref je clamerais toujours jusqu'à ce qu'ils y'a un changement j'ai fait de mainte topic , je suis allez sur tout les forum du monde concernant ce jeu et j'ai toujours dit que ce jeu est peut devenir le meilleur browser game si ce dernier propose des costumes échangeable ou payable en coupons ou autres car les gens qui ne peuvent pas payer ne bénéficient pas au changement que vous proposez est à partir de ce moment là il y'a de l'injustice !
                        Je ne fais que rabâchais est maintenant je vous supplie ! Je peux rien faire à part supplier et dieu c'est que je suis pas le seul à me plaindre de ce genre de proposition que vous donnez.En plus les costumes sont magnifiques est quand je joue j'en rêve pour en avoir mais je me dis dans ma tête "qu'il faut pas rêver" !
                        Au lieu de mettre des nouveau item en boutique penser un peu à la communauté secondaire du jeu "c'est à dire ce qui ne payent pas"
                        Sur ce ! Merci est bon jeu en espérant que mes esperance portent ces fruits , je suis avec vous je vous soutient !

                        Crystal saga all the best
                        Dernière modification par Housoku, 25 02 2013, 12h59. Motif: Merci d'editer le message plutot qu'un double post

                        Commentaire


                        • #57
                          Quel fringue voulez vous ? Bah un fringue payable en PO car en crystal c'est mort !
                          Je suis d’accord avec toi mais bon je pense qu’on peut se gratter ^^
                          Shiki - Serveur Aurore

                          Commentaire


                          • #58
                            j'adore 100% je te mais tro j'adore

                            Commentaire


                            • #59
                              Moi j'aimerai beaucoup avoir des habits gratuits, car la plupart sont payant avec des cristauuuuuux . Et le prix me fait souvent crisser des dents ^^.....

                              Sinon un habits comme celui ci me ferait très plaisir pour mon Gardien:

                              http://lovepiix.l.o.pic.centerblog.net/yodms65t.jpg

                              Avec les beaux chevaux looong et la magnifique robe !! L'épée et les ailes sont pas mal non plus.
                              Mais la robe et les bottes sont vraiment beaux!!
                              Voilà merci de demander notre avis

                              Commentaire


                              • #60
                                ryadsonic, tu peux passer par les "Free Crystals" si tu veux en obtenir. Je sais que certains joueurs ont procédé ainsi et ont réussi à en acheter.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X