Annonce

Réduire
Aucune annonce.

montagne pourfendue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• montagne pourfendue

bonjour je viens vous exposer mon idée pour invoquer un problème récurant pour les petits lv se faire tuer a la montagne pendant qu ils font leur quetes n est pas très cool
    mais si il y avais une des map (ex::P5) en nn pvp ca serais plutot bien pour eux
    a vous de juger

Je suis CONTRE. Sachant que c'est la seule carte avec l'éther et le mars pour tuer ça gâcherai le plaisir du PK sur les serveurs PvE.

Commentaire

en mm temp il y a 5 map donc une de non pvp c est pas la mort surtout les gens ki vont sur le serveur pve c est pas forcement pour le pvp

Commentaire

Bonjour ! =)

Merci de ta suggestion

Pour ma part, je ne pense pas que cela soit possible, étant donné que pour les serveurs PVE c'est la SEULE map qui autorise les PK.
        Cette map est donc un juste milieu en attendant les events PvP.
        http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !

Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

Commentaire

Je me permet d'ajouter mes connaissances: La raison pour laquelle la Montagne Pourfendue est une map PvP viens aussi du fait que des events de guilde se passent au plan 2 réguilièrement dans la journée (Goldomire La Fou et Cristal d'Auréole). Le fait qu'il s'agisse d'une map PvP est donc nécéssaire au bon déroulement de ces events, outre le fait qu'il s'agisse en plus de l'unique moyen de PvP hors évènement. La question a déjà été posée et rendre cette carte non-PvP est impossible en raison des GvG.
          De plus, comme précisé par mes prédécésseurs, il y a cinq plans, le mieux est donc de changer de plan avant de se téléporter sur la carte de la Montagne pour ne pas se faire repérer par les PK, voire même de ne pas s'y rendre su vous n'avez pas besoin d'y aller.
          Les PK atttendent généralement pas très loin de la zone de téléport entre la Baie des Perles et la Montagne. En allant parler à Guerland l'Aveugle à la Clairière aux étoile, vous pourrez vous téléporter directement aux Cavernes Crépusculaire et revenir sur vos pas pour passer à la Montagne et les éviter.

Bon Jeu,

Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
          En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
          C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
          Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

Commentaire

La réponse ayant été apporté par notre cher Silver et n'ayant plus de nouvelles sur ce topic, je clos la discussion.

En cas de besoin, vous pouvez me mp pour une réouverture
            http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !

Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

Commentaire

Chargement...
            X