Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment dissocier son compte Facebook du jeu ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment dissocier son compte Facebook du jeu ?

    Bonjour, j'ai décidé de participer un peu à la communauté ( oui je sais c'est rare mais ça m'arrive des moments de lucidité et de bonté )

    Alors si vous vous connectez au jeu avec votre compte Facebook, et que vous avez vos raisons pour que vous vous en servez pas de cette association par exemple je déteste que Dev voit mes mp sur Facebook s'il s'en sert de mon perso .

    C'est simple,
    1. On va sur la page d’accueil de Crystal Saga et en haut droite il y a un petit bouton tout mignon en bleu "Se déconnecter" on clique dessus
    2. Là vous aurez deux champs texte à remplir "nom" et "passe" dans "nom" vous tapez votre email associé à votre compte Facebook,
    3. Et dans "pass" ? mais je ne connais pas mon mot de passe Allez on va jouer la petite demoiselle en détresse on va dire euh Mr CS j'ai oublié mon mot de passe
    4. Juste à droite du champs "passe" vous avez un petit bouton plus mignon que le premier "explorer" vous cliquez dessus et là la magie oeuvre et un menu déroulant apparaît, on clique sur " petit problème pour vous connectez ?"
    5. Si tout passe bien vous devez être sur cette page
    6. Et comme on a dit qu'on va jouer à la demoiselle en détresse on va cliquer sans tarder sur "j'ai oublié mont mot de passe" qui vous amènera sur cette page, vous renseignez votre émail de Facebook dans le champ "E-mail d’enregistrement" et vous cliquez sur "soumettre", si vous avez tout fait correctement un bref message apparaîtra "an email has been sent yo you, please check it"
    7. Vous allez voire vos nouveaux messages; vous allez trouver un message de la part de R2game qui contient "La requête de réinitialisation du mot de passe de votre compte R2Games a bien été reçue. Cliquer sur le lien ci-dessous vous conduira sur une page où vous pourrez réinitialiser votre mot de passe. Le lien ne sera disponible que pendant 72 heures, veuillez donc réinitialiser votre mot de passe rapidement. Si vous ne pouvez cliquer directement sur le lien, veuillez le copier et le coller directement dans votre navigateur.

      http://fr.r2games.com/user/modifypwd?id=****************"
      c'est comme le BIPBIPBIPBIP-salut vous suivez les instructions et allez sur la page demandée
    8. Si vous êtes bon vous devez tomber sur cette page et là c'est simple comme bonjour on tape son nouveau mot de passe dans "New password" et on le retape dans "New password (repeat)" et vous cliquez sur "soumettre", un bref message en vert apparaîtra "your password has been updated"
    9. Vous êtes un Hulk vous avez changé votre mot de passe que vous ne connaissez même pas.

    Là Mr R2game est content et vous authentifie sur la page d’accueil sans avoir à utiliser votre compte Facebook.

    Et si par la même occasion j'ai envie aussi de changer mon émail ? Bon bon pas de panique mon moment de bonté est encore valide
    pour cela vous allez dans "explorer" puis "gérer mon compte" vous devez tomber sur cette page là vous pouvez voir vos informations, vous changez votre émail et vous le confirmez en réception. Et comme vous connaissez à présent votre mot de passe vous pouvez le changer si ça vous chante

    à présent vous êtes capable de vous vous connectez au jeu sans passer par Facebook.

    J'attends vos feedback si jamais il y a quelque chose à corriger dans le tutoriel, ou bien pour dire merci ça m'a été utile.

    Amusez vous bien, et bon jeu
    28
    oui
    85.71%
    24
    non
    14.29%
    4
    paroTHEdeva est une beauté divine qui aime son homme en mode cochonnet. Ne crois jamais mon regard tu risque de t'attirer des foudres et te faire pétrifier
    Take it easy baby and relax here we go

    Pour suivre mes interventions cliquez ici

  • #2
    dire oui merci ça m’intéresse ou ça m'a été utile me motivera et surtout sensibiliser les autres de l'importance du sujet, dire non ce n'est pas utile me permet de me concentrer sur autre sujet, alors ne soyez pas radins et votez par oui ou non
    paroTHEdeva est une beauté divine qui aime son homme en mode cochonnet. Ne crois jamais mon regard tu risque de t'attirer des foudres et te faire pétrifier
    Take it easy baby and relax here we go

    Pour suivre mes interventions cliquez ici

    Commentaire


    • #3
      Merci pour cette astuces ! Trés sympas :p
      Lisath, Myriade, Lvl 60

      Commentaire


      • #4
        je voudrai l'inverse

        Commentaire


        • #5
          L'astuce n'est pas utilie pour moi, mais elle le sera pour Xar de plus j'adore, j'ai bien rigoler en lisant le tutoriel ^^
          Célosie ♥ Destinée

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'aide offerte aux autres joueurs, et très belle présentation avec ce qu'il faut d'humour.

            Cordialement,
            Yolak.
            Les MJ ils sont tout beau tout mignon, ils ne demandent ni identifiant ni mot de passe.
            Avant de créer une discussion, merci de bien vouloir faire une recherche pour éviter le double post et de regarder si la réponse n'est ni dans le Guide ni dans la FAQ.
            Pour les problèmes de paiements, cristaux et VIP, veuillez contacter le support.
            Merci.

            Commentaire


            • #7
              Humour et information entremélés, j'adore merci pour cette astuce que vous partagez

              Cdt
              Une question vous turlupine, elle a peut être déjà été posée ---> verifiez ici
              Pour toute question sur le jeu --> ici
              Un méchant bug vous gène --> par là
              Un problème suite à l'achat de cristaux -->pensez à contacter le support
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

              Commentaire


              • #8
                J'aimerait une confirmation d'un ou plusieurs MJ si possible sur le sujet, pour savoir si cette solution est autorisé et surtout sans risque pour le compte car j'avou être très interessé pour le compte de ma mule, merci d'avance ^^
                sigpic

                Commentaire

                Chargement...
                X