Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beug graine de vie VIP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Beug graine de vie VIP

Bonjour
    Suite à la mise à jour les VIP peuvent faire trois quêtes de graine de vie avancées 60-80 à savoir que pour une quête on doit avoir collecter au moins 100 objets de ce que le pnj nosu réclame et la récompense est de 2 or par quête et l'exp selon le niveau, or à ma surprise ça ne tombe pas rond, j'ai pris les trois quêtes et j'ai collecté +300 objets mais j'ai eu la récompense en or pareille que celle d'avant la mise à jour de 2 or par quêtes pour l'exp je ne me rappel plus combien ça donnait. Ce qui est sur pour moi que je fais deux quêtes ou trois ça revient au même, un point important quand on valide les quêtes il manque de notre sac 200 objets et pas 300, alors je pense que le problème est au moment de la validation mais il donne bien 3 graines au début de la quêtes.
    paroTHEdeva est une beauté divine qui aime son homme en mode cochonnet. Ne crois jamais mon regard tu risque de t'attirer des foudres et te faire pétrifier
    Take it easy baby and relax here we go

Pour suivre mes interventions cliquez ici

Bonjour,
    Je souhaite préciser une chose pour l'event Graine de Vie: l'event vous demande seulement 100 items cependant vous pouvez donner jusqu'à 200 exemplaires du même objet.
    Si vous faites les quêtes en même temps et pas à la suite, il est possible que vous receviez deux graines du même objet. Dans ce cas, les deux quêtes sont validées du même coup et vous n'obtenez donc la récompense qu'une seule fois. C'est une chose qui était également présente avant la MàJ et qui avantageait les joueurs patients.
    Les récompenses changent en fonction de la graine confiée, ainsi vous n'obtenez pas le même taux d'or si vous plantez des Lilas ou des Jades.

Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
    En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
    C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
    Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

Commentaire

merci pour les précisions je vais essayer et voir, je vous tiens au courant, juste une petite précision qu'en VIP on a trois quêtes et pas deux, je pense trouver une petite parade pour ce soucis de validation simultanée, je vais la confirmer demain ou pas on verra bien
      paroTHEdeva est une beauté divine qui aime son homme en mode cochonnet. Ne crois jamais mon regard tu risque de t'attirer des foudres et te faire pétrifier
      Take it easy baby and relax here we go

Pour suivre mes interventions cliquez ici

Commentaire

Chargement...
      X