Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possibilité à voir ci dessous !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Possibilité à voir ci dessous !

    Bonjour ou bien le bonsoir,

    la possibilité de mettre un trombinoscope des joueurs du jeu "Crystal saga"
    et t'il possible ???

    A+ j'aurai bien aimer voir les gueule des joueurs qui ce la pète sur le serveur cyaure xd

  • #2
    Je pense que sa ne va pas être possible x) car il y a un droit pour les info et les images perso je ne suis pas sur le serveur cyaure mais moi je n'est pas envie de voir mes infos ou même les image ou nom de mes perso et rerols ^^ et je ne suis peu etre pas le seul.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      le message ne doit pas venir de toi, mais plutôt de ceux qui s'occupe du règlement !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour ,

        Je pense qu'il vaut mieux se renseigner correctement au sujet du droit a l'image avant de ce lancer
        dans la réalisation d'un tel sous forum . Afin d'éviter effectivement des soucis plus tard ,
        en attendant vous pouvez toujours échanger des photos entre vous par un autre moyens ,

        cordialement
        N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
        Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

        Commentaire


        • #5
          Bonjour !

          En effet, le droit à l'image est particulièrement régulé et documenté en France.
          En règle générale par exemple, il faut d'ailleurs signer un document pour donner droit à une personne/société tierce d'utiliser votre image.

          Cependant, si une personne tierce récupère votre photo et l'utilise à des fins personnelles (promotion, publicité,...) ou à des fins de nuire (délation, représailles,...), R2 ne saurait être responsable et vous devrez poursuivre ailleurs vos démarches judiciaires entre parties demanderesse et défenderesse.

          Je vous conseille de ne jamais poster d'images/informations dans un geste que vous regretteriez par la suite (quelque soit le site ou le support).
          Tout ce qui est mis sur le net n'est pas une mince affaire à effacer, certains sites ne respectant pas toutes les lois (je pense notamment au site de Mark Z.).
          Pensez donc aux conséquences de vos actes et aux répercussions de celles-ci, même des années après (de plus en plus d'employeurs font des recherches sur les candidatures par exemple).

          Le fait d'avoir consciemment partagé des informations vous concernant pourrait aussi être porté à votre encontre par un juge, même si celles-ci ont été utilisées à mauvais escient par un tiers.
          Enfin, certains joueurs ne veulent peut-être pas que leur aventure IG empiète IRL.

          Un seul mot donc : Prudence !

          Bon jeu à toutes et tous !

          Commentaire

          Chargement...
          X