Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arnake sur le jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arnake sur le jeu

    Bjr
    je ves vous parlez du jeu
    car il y a trop d'ornaque voila pk j'ai envi de , si quelqun dit 1 grop mot sa va mes si il flood de grop mot la ses banni 24h
    si il arnaque et dit en suite des grop mot ka ses 24h00 et ainsi de suite

    2)
    quelqun ses fait arnquer 250 potion en troque donc faut tout metre en kiosque car il ya pas de vol ou arnaque

    Merci Magnolia
    Dernière modification par Pytaya, 08 03 2013, 13h28. Motif: svp j'ai ecit en francais

  • #2
    bien

    Commentaire


    • #3
      tu pourait parler plus normalement ont comprent rien merci

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Pour ce qui est du flood et des insultes, nous faisons déjà de notre mieux pour limiter ces moments désagréables (avec des barêmes adaptés). Après, c'est à chacun de respecter les règles (pour l'arnaque comme pour le flood/insultes), mais nous ne pouvons pas être derrière chaque joueur en les menaçant avec un bâton s'ils font une bêtise. Interdire le troc, comme vous le proposez, est une idée qui ne se fera jamais, je pense, car c'est à chacun de faire attention, et de ne pas être trop naïf. Bien sûr, si nous recevons preuve d'une arnaque, les sanctions tomberont.
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
        Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
        Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

        Commentaire


        • #5
          *Humour on* L'arnaque, c'est d'être sur un jeu et serveur entièrement français et de ne pas comprendre un traître mot des posts de certains membres. *humour off*

          Commentaire

          Chargement...
          X