Annonce

Réduire
Aucune annonce.

admins (Greg et Eden) - Suite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• admins (Greg et Eden) - Suite

Bonsoir
    Ceci est la suite de la discussion entre nous Devdas & paroTHEdeva et le détenteur de licence d'exploitation de R2game en France, je rappel que la discussion malgrès le fait qu'elle est visible au publique elle ne concerne que les parties si haut mentionnées, vous êtes priés de ne pas intervenir.
    Notre discussion a commencé ici
    on a finalisé sur la clôture de la discussion chose qui ne nous ai pas exaspéré vu selon vos dixits que nous citons
    EDEN "Bonjour à tous,

Je vous vous répondre personnellement aujourd'hui, et comme il va s'agir d'infos confidentielles, je vous contacterai par mp .

Je ferme ce sujet.
    "
    Nous n'avons toujours pas eu votre message, nous nous sommes permis de vous écrire sur votre messagerie personnelle afin d'obtenir des nouvelles, toujours pas de réaction de votre part. Nous ne souhaitons pas nuire à vos intérêts pour les pertes modiques de 6.99 *2 Euros. Nous ne voulons pas jouer aux procéduriers vicieux, nous nous sommes efforcés à médiatiser tout au long de notre conversation. Espérons qu'il s'agit d'une omission de votre part et que vous n'aviez pas eu un empêchement majeur. Nos demandes sont toujours les mêmes, nous considérerons toute fermeture ou suppression de notre message avant que nous arrivions à conclure comme un désintéressement de votre part, dans ce cas nous octroyons le droit de publier ailleurs que votre forum les détails juridiques et les infractions commis par vos soins ou par toute personne qui vous est solidaire de responsabilité et nous entamons notre démarche. Depuis le début de l'affaire il est passé 5 jours, nous sommes passions et déterminés, nous sommes peinés à arriver à ce stade mais comme vous le voyez très bien ce n'est pas par faute d'avoir essayer. Le ban sur Devdas arrive à expiration dans un jour chose qui ne changera en rien au sujet de nos demandes, tout ban définitifs ou suppressions de nos personnages joueurs sera considéré comme hostilité et nos efforts de médiations s’arrêteront immédiatement. Vu qu'il y aura les vacances de la fin de semaine nous vous accordons un dernier ultimatum qui prendra fin le lundi 11 mars 2013 à minuit (heure de paris).
    Pendant que vous réfléchissez sur votre intérêt de nous répondre nous vous invitons vivement à méditer sur le Code de la consommation

PS : Que nos bans respectifs arrivent à expiration ou pas ou que vous nous les enlevez ça ne changera en rien de nos demandes de dédommagement, nous sommes passions et déterminés.

Veuillez croire à nos salutations

Devdas & paroTHEdeva
    Devdas est un robin qui aime les femmes, dans la joie et la bonne humeur t'obtiendras plus ce que t'espère à la glaive. La logique de force ne bat jamais la force de la logique.

Une petite touche de tendresse par <<<< ici >>>>

Coucou

Nous remercions les administrateurs pour leurs efforts de médiation, nous avons eu satisfaction de nos demandes, nous reconnaissons nos agissements furtifs nous nous en excusons au près de parties concernées. Le débat est clos.

"La vie est belle et rose à moi les minous et les minettes" (dans une autre version )

Croyez en nos salutations.

paro
    paroTHEdeva est une beauté divine qui aime son homme en mode cochonnet. Ne crois jamais mon regard tu risque de t'attirer des foudres et te faire pétrifier
    Take it easy baby and relax here we go

Pour suivre mes interventions cliquez ici

Commentaire

"La vie est cool quand on est une bulle.. ou un martien."

Content que tous les gens de bonne volonté puissent passer un weekend ensoleillé.

Commentaire

Chargement...
      X