Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toute la liste d'amis supprimé d'un COUP !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toute la liste d'amis supprimé d'un COUP !

    Bon je demande un dédommagement perdu 113 jours de donjon à cause des bugs .... soit un bon 3400 d'amitié avec Xar environ 1200+ avec Akujo et je ne parle pas des autres contacts sincèrement c'est de pire en pire là -.- à croire que c'est fait exprès de nous mettre jour après jour un bâton de plus dans les roues.

    C'est Xar qui va être furieux quand il va voir ça, car au final c'est 2x113 jours de perdu ...

    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=972015bug.png
    Célosie ♥ Destinée

  • #2
    toute faocn, ca sert a rien avoir plus de 100 avec plus de 1 personne lol

    Edit : Le but de cette section est d'aider, pas de créer des problèmes. Merci de respecter ceci. Cordialement, Yolak.
    Dernière modification par Yolak, 07 03 2013, 23h28. Motif: Hors-sujet

    Commentaire


    • #3
      On va te supprimer 113 jours de farm avec ton perso on verra si ca sers a rien

      Excision - Delaris
      (D)Excision AnarchY Delaris
      Trop de domination, tue la motivation...

      Commentaire


      • #4
        C'est comme ta réponse elle ne sert à rien. Jouer un jeux ça ne sert à rien, avec ta démarche on va loin, merci de te rendre utile ailleurs.
        Célosie ♥ Destinée

        Commentaire


        • #5
          Tu n'es pas la première. Suppôt, alias RequiemSinistre, a perdu sa liste d'amis 2 fois et personne n'a rien fait quand il a demandé réparation, j'espère que tu auras plus de chance car perdre toute la proxi ça fiche un coup... -_-
          Myu, Lascar level 63, ancienne Solaris. A bientôt en jeu.

          Commentaire


          • #6
            Donc demain tu perds ton niveau 80, ce qui moins grave que l'amitié sachant que c'est limité a X donjon par jour ils feront rien également? je tiens à rappeler que nous joueurs ne sommes pas responsable des bugs, donc Suppôt à également le droit à un dédommagement, dans le cas contraire, il faut éventuellement mettre hors service l'augmentation de l'amitié.

            C'est comme si demain tu perds ton personnage avec un ''bug'' et qu'ils ne font rien, je commence vraiment à croire que ce jeu devient une blague
            Célosie ♥ Destinée

            Commentaire


            • #7
              Bon, je rapporte ce problème au support, il y a effectivement un souci.
              Si vous pouviez envoyer un ticket en plus, que votre problème soit réglé au plus vite.
              Désolé pour la gêne occasionnée.

              Cordialement,
              Yolak.

              PS : pour ce genre de cas, où la personne réponds hors-sujet et en faisant un joli troll, n'hésitez pas à baisser sa réputation avec l'étoile de shériff
              Dernière modification par Yolak, 07 03 2013, 23h38. Motif: Post scriptum
              Les MJ ils sont tout beau tout mignon, ils ne demandent ni identifiant ni mot de passe.
              Avant de créer une discussion, merci de bien vouloir faire une recherche pour éviter le double post et de regarder si la réponse n'est ni dans le Guide ni dans la FAQ.
              Pour les problèmes de paiements, cristaux et VIP, veuillez contacter le support.
              Merci.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Yolak,

                Il me semble que les tickets sont à faire pour les problèmes de paiement, de cristaux et de compte? A ma connaissance je n'ai eu qu'un ''reset'' total de ma liste d'ami qui est à priori un bug...
                Célosie ♥ Destinée

                Commentaire


                • #9
                  Pour ce genre de problème, il est préférable d'envoyer aussi un ticket, c'est en effet un problème isolé, c'est donc le support qui va voir pour remettre ça ou faire autrement.
                  Si cela avait été un problème généralisé, oui, envoyer au support aurait été déplacé.
                  Merci de ta compréhension.
                  Les MJ ils sont tout beau tout mignon, ils ne demandent ni identifiant ni mot de passe.
                  Avant de créer une discussion, merci de bien vouloir faire une recherche pour éviter le double post et de regarder si la réponse n'est ni dans le Guide ni dans la FAQ.
                  Pour les problèmes de paiements, cristaux et VIP, veuillez contacter le support.
                  Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    desoler d'avoir choquer celosie, mais pas perdre les point est tres loins de perdre ton niveai 80. Je disait en blaguant que ca sert a rien car justement, les points d'amitier de servent qu'a ce marier et rien de plus. Cetais une blague mais je sais que perdre tout fait chier. Cetait pour rire c est tout car au fond, a l'exception du joueur avec qui tu va te marier, avoir des point n'a strictement AUCUNE utilite. Mais j'espere que ton probleme de reglera.

                    Odd

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour la réponse et l'aide apporter aussi rapidement, si quelqu'un peut clore le sujet merci
                      Célosie ♥ Destinée

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X