Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre des bugs et des absences

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre des bugs et des absences

Bonjour à tous.

J'ai fini ma rune d'équilibre hier ( 4 ème étoile ), mais je n'ai pas reçu la totalité des points que j'aurais du avoir. Est-ce un bug ? De plus, aucun point ne m'a été remis dans la catégorie " agilité ". Regardez les stats que j'ai ...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		plainte.png 
Affichages :	1 
Taille :		142,8 Ko 
ID : 			409289

Pourrait-on faire quelque chose pour réparer ce bug ? ça me l'a déjà fait avec les Dogmes et j'ai rien dit car les stats que je n'ai pas reçu n'étaient pas très élevés, mais la ... perdre environ 200 points partout et en plus ne rien recevoir en agilité ... je trouve ça abusé quand même
    Si quelqu'un peut faire quelque chose je le remercie d'avance

J'ai également observé une grande baisse de "popularité" du serveur Zéniade. Est-ce que ce serait possible de supprimer des listes d'amis les joueurs avant stop le jeu ? de supprimer le grand nombre de guildes totalement inactives de la liste de guildes ? Merci d'avance si quelque chose est possible.

Je trouve également les MJ un peu moins présents qu'auparavant, on s'amusait bien, mais maintenant ... avec moin de 100 personnes connectées par jour ... y'a plus aucun divertissement ... c'est dommage

Je trouve ces bugs dommage et cette baisse du nombre de personnes actives inquiétantes, les DEV's peuvent ils faire quelque chose ?

Cordialement.

(S9)Lascarus
    (S6)nico2

Bonjour,
    Tu as comparé(e) avec quoi?

Cordialement,
    Wolf76410 chimère Destinée
    anciennement nommé "PetitLoup"
    Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
    Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

Commentaire

Bonjour,

Concernant ton souci de runes, il faut savoir que les stats annoncées sont les stats totales que tu gagnes à ce niveau.

Pour le nombre de joueurs présents nous ne pouvons y faire grand chose, nous organisons des évents pour vous, ensuite je pense que c'est à vous d'adapter votre comportement.
      Ensuite pour la présence des MJ sur Zeniade, saches que bous avons une vie en dehors du jeu qui limite nos heures de connexion (le midi en semaine, personnellement ce n'est pas possible) et que nous faisons ce que nous pouvons pour être présents. Sachant que hier soir je t'ai demandé en monde si tu étais présent pour répondre à ta question.
      Je pense avoir fait le tour.

Cordialement,

Nalanayla

Commentaire

Bonjour,

Pour ton bug tu dois déco reco pour voir que les points s'ajoutent bien, ensuite si c'est bien ce que tu as fais, ton screen ne me montre pas si tu perds effectivement quelque chose.
        Enfin pour les runes, je prends la Rune équilibre :

Nom : 		74FFC3E5-F8E7-41B8-9D94-AEAFE10232A4.png 
Taille :		38,1 Ko 
ID : 			378745

Je ne sais pas si c'est nécessaire mais je vais expliquer rapidement les runes. Au lvl 0 de ta Rune équilibre tu avais déjà un ajout de 70 points pour chacun des attributs, une fois passé au lvl 1 c'est +166 points d'attribut que tu reçois. Mais tu ne reçois pas 70 points +166 non, cela se cumule, du niveau 0 à 1 tu reçois donc 96 points. Du lvl 1 au lvl 2, de +166 à +278 tu reçois 112 points en plus et etc. Tu as passé ta Rune équilibre lvl 4, tu as donc un bonus de 600 pour chacun des attributs, mais c'est 600 points en tout, pas en plus.

Je ne sais pas si tu as fais cette erreur, auquel cas ça ne serait pas un bug, ou si réellement bug il y a, je te laisse donc me le confirmer.

Pour répondre rapidement à la suite de ton post, je ne suis pas Mj sur Zeniade, mais on est bien conscient dans l'équipe que des fois vous vous ennuyez un peu sur les serveurs, c'est pourquoi chaque semaine nous organisons des events, sur chacun des serveurs dont evidemment le tien, afin de pallier à cet ennui. Je te laisse voir ici les events qui seront mis en place cette semaine sur Zeniade http://forum.fr.r2games.com/forumdisplay.php?80-Zeniade

Cordialement.

EDIT : Nala tu m'as devancé
        La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
        Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
        Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
        N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
        Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

Commentaire

Envoyé par Silmarasyl Voir le message
          Bonjour,
          Je ne sais pas si c'est nécessaire mais je vais expliquer rapidement les runes. Au lvl 0 de ta Rune équilibre tu avais déjà un ajout de 70 points pour chacun des attributs, une fois passé au lvl 1 c'est +166 points d'attribut que tu reçois. Mais tu ne reçois pas 70 points +166 non, cela se cumule, du niveau 0 à 1 tu reçois donc 96 points. Du lvl 1 au lvl 2, de +166 à +278 tu reçois 112 points en plus et etc. Tu as passé ta Rune équilibre lvl 4, tu as donc un bonus de 600 pour chacun des attributs, mais c'est 600 points en tout, pas en plus.
          Je ne sais pas si tu as fais cette erreur, auquel cas ça ne serait pas un bug, ou si réellement bug il y a, je te laisse donc me le confirmer.
          Bonjour,
          magnifique de quoi repondre enfin a la question que je me posais :D
          Est que vous sauriez quand est que ces gameuses "stats du lv 0 de la rune" sont aquises ?
          Je m'explique : au lv 0 les runes doivent donner 140 d'atqm/atqp/defm/defp, 70 de tous les attribut, 70 dep a ect
          Sauf que au lv 1 les joueurs n'ont pas 70 de PA ni de tous les attribut, et une attaque clairement inferieur a 140, sinon ca se saurait ... et je me mettrais a plaindre les pauvres voldingues :D
          Mais ces stats ne sont pas non plus ajoutés lorsque l'on up lv 60 ... la ce n'est pas aussi clair maisj'ai reussi a avoir un screen

Nom : 		Capture du 2015-02-11 16:26:22.jpg 
Taille :		214,8 Ko 
ID : 			378746
          Normallement, d'apres les descriptions (en violet) le peros devrait avoir 70 d'attribut partout ... sauf que Dev n'a pas autant en agi ^^'
          Peut etre est que ca expliquerait le bug remonté ci dessus ...

Commentaire

Il te suffit de mettre toutes les runes à 10 pour les activer.

Commentaire

ah pas super pratique ca '-'
              bon ba je vais monter tous ca a 10 alors ^^ merci x)

Commentaire

Bonsoir oui il faut mettre 10 points pour avoir le bonus de la rune niv 0. Pour la perte d'agilité est ce que tu as up ton ame sur les cercle qui te donne % de force endu et intel? si oui sa explique que tu gagne moin d'agilité que le reste après perso j'ai ma rune equilibre max et j'ai eu tout mes points même si mon agilité j'ai peu de %.
                "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

Bonsoir,

Il ne s'agit donc pas d'un bug, je ne ferme pas ce post au cas où tu aurais d'autres questions sur ce même sujet.

En espérant que les réponses ci-dessus t'ont aidés,

Cordialement.
                  La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
                  Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
                  Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
                  N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
                  Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

Commentaire

Et pour les stats non reçues en agilité ? je fais quoi ? vous croyez que je vais rester comme ca en attendant que ca pousse ou quoi ? je voudrais une explication et si possible un dédomagement . Je n'ai absolument rien recu en agilité

Commentaire

Bonjour,

Il n'y a aucun bug comme précisé par mes collègues. La rune fonctionne très bien et a été testée de nombreuses fois.
                      L'agilité est influençable en fonction des niveaux que ton perso prend, de l'amélioration de l'âme...
                      Pour la rune, il faut déco reco pour bénéficier des effets après un passage de palier.
                      Tu n'as donc rien perdu à cause de la rune.

Je lock ce topic.

Bonne continuation !

Scarria
                      MJ Arbitre
                      http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !

Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

Commentaire

tu as monter les % en endu intel et force? et pas agilité il te faut des screens avant et après sinon tout le monde peut dire hé! j'ai pas reçus mes 2000 attribut . donc c'est pour cette raison si il y a un bug dedant tout le monde doit avoir ce bug perso moi j'ai pas eu de problême avec sa donc je pense que vu que tu es chimere je pense que tu as up ton ame avec les % d'endu intel et force et pas celle d'agilité et c'est pour sa que tu as peu d'agilité.
                        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

Chargement...
                        X