Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chrono pour une nouvelle guilde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chrono pour une nouvelle guilde

    Bonjour, j'ai eu une petit idée, je voudrais savoir ci ces possible de mettre un petit chrono, genre quand on pars d'une guilde il y as un petit temps de 24h qui nous dit combien de temps il nous reste pour entré dans une nouvelle guilde , comme dans les therme, même ci on peut calculer pour vois combien de temps on peut être recrutable ça serait cool d'avoir ce petit chrono, voila merci bon jeux.

  • #2
    Bonjour je pense que c'est possible de le faire mais bon tu regarde l'heure ou tu as étais virer et tu l'invite 2/3 min après ^^ et donc peu utile le chrono. Après si tu ne connait pas l'heure tu as attend 1 jour (pas la mort) et tu es sur que tu peux rejoindre une guilde.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      j'ai pas étais viré mdr ^^, oui attendre 1 jours au un peut plus ok, mais ces une idée comme une autre.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour , l'idée en soit n'est pas mauvaise a mon sens mais qu'en est -il des gens qui partent d'une guilde et ne souhaite pas forcément en rejoindre une autre ?
        le compteur atteindra alors des chiffres énormes au bout de plusieurs jours entre autre et restera toujours là sur l'écran ce qui pourrait être gênant ...
        N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
        Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

        Commentaire


        • #5
          nan, une foie le chrono des 24h d'attente et fini, il s’enlève tout simplement. Apré libre a lui de pas allez ou allez dans une guilde.
          Dernière modification par Kaboue, 12 02 2015, 00h50.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            L'idée ne sera pas retenue étant donné qu'elle n'est pas une nécessité et une amélioration "innovante".
            Pour savoir quand rejoindre une guilde, il suffit de regarder l'heure à laquelle on quitte la guilde.

            Bonne continuation !

            Scarria

            MJ Arbitre
            http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

            Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


            Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

            Commentaire

            Chargement...
            X