Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les pierres de l'Îles des bienfaits

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les pierres de l'Îles des bienfaits

    Bonjour,bonsoir

    J'ai pensé pouvoir améliorer l'île des bienfaits.
    Je m'explique : Quand nous sommes tp sur l'île le score des pierres échangées est remis a zéros donc nous ne pouvons pas avoir les cadeaux violets en 55min, alors ça serait bien de laisser le score du jour précédent pour avoir de meilleurs cadeaux.
    une fois que le score atteindra 500 le score pourra être réinitialisé ou alors remettre le compteur a zéro toutes les fins de semaines.
    J'espère que cette idée sera utile ^^

    Cordialement,
    Wolf76410 chimère Destinée
    anciennement nommé "PetitLoup"
    Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
    Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

  • #2
    je pense que c'est un bonne idée parce que vus le nombre de personne a cette l'heure la (12H00) y a pas grand monde ou alors ils afk miam ^^"
    donc impossible de fair le violet aujourd'huit j'etais dans l'équipe "gagnants" mais nous somme arrivé qu'ont jaune je trouve sa domage que l'ont puise pas profité du violet

    Cordialement
    Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger.Assieds-toi au bord de la riviére et bientôt tu verras passer son cadavre.
    sigpic

    Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

    Commentaire


    • #3
      Bonjour tu veux dire que si jamais on arrive a 120 le lundi et on gagne le pack violet a la fin et que après le lendemain il y a encore les 120 ? et que une fois a 500 sa revient a 0. Autant rester + de 120 et pas depasser + pour que on a 6 jours 11 pack. je pense que sa ne va pas etre possible. (meme si je voudrai bien xD)
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Le problème comme l'a dit bigbao c'est que plein de personnes afk pour manger et puis arriver a 120 en 1 jour je n'ai jamais vu ça perso '-' et puis ce n'est qu'une proposition ^^'

        Cordialement
        Wolf76410 chimère Destinée
        anciennement nommé "PetitLoup"
        Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
        Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

        Commentaire


        • #5
          C'est possible ^^ mais juste si une equipe fait rien x) et que l'autre prend tout.
          "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
          "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Tu me poses une colle la x) l'équipe qui prend tout va avoir des meilleures récompenses qu'est-ce que tu veux que je te dise? mdr

            - - - Mise à jour - - -

            Fais pas attention j'ai juste oublier de changer de compte mdr
            Ex joueur Wolf76410 chimère
            Actuellement sur League of Angels US http://www.r2games.com/play/?game=106
            Actuellement sur Felspire serveur 25 --> wolf76410

            Commentaire


            • #7
              Un problème dans ton idée, si il faut attendre les 500 de scores pour remettre à zéro, tu penses bien que ceux qui auront la possibilité d'avoir le violet arrêterons de récolter et ça donnera une impasse. Pourquoi pas réinitialisé tout les 2 ou 3 jours?
              "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

              (D)Nuit
              , Néaris

              https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

              Commentaire


              • #8
                Coucou,

                Perso j'aime bien l'idée (logique... ^^), mais l'souci c'est que, même si on a eu 2 semaines de full pack violet, je doute que l'évent ai été fait pour qu'on passe tout l'évent à avoir le dernier pack (sinon pourquoi mettre les autres ?). Donc, je pense que le pack violet, un peu gâché par le bug, est quelque chose de "rare" que seule une équipe peut avoir part évent, et encore si elle domine vraiment l'autre équipe sinon le nombre de pierres de pluie ne suffit pas.
                Perso, je pense que le plus gros souci pour les joueurs comme pour les MJ, c'est la taille de la map des ressources et l'espace entre les spawns qui fait que l'on peut presque tuer en masse quelqu'un en le gardant en "tab", le sk n'existant pas sur US l'évent n'a pas été "adapté" à la version Fr ou du moins par rapport aux règles qu'il y a. C'est un peu dommage, mais si tout les joueurs jouent correctement (sans sk et sans anti-sk) j'trouve que c'est un bon évent ; mise à part la masse de rerolls dans les zones, mais ça...
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par azertyqsdfgh741 Voir le message
                  Un problème dans ton idée, si il faut attendre les 500 de scores pour remettre à zéro, tu penses bien que ceux qui auront la possibilité d'avoir le violet arrêterons de récolter et ça donnera une impasse. Pourquoi pas réinitialisé tout les 2 ou 3 jours?
                  tout les deux jour sa serais vraiment cool histoire d'avoir le violet tout les 2 jour parce que en 55 minute impossible de le fair

                  Cordialement
                  Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger.Assieds-toi au bord de la riviére et bientôt tu verras passer son cadavre.
                  sigpic

                  Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par azertyqsdfgh741 Voir le message
                    Un problème dans ton idée, si il faut attendre les 500 de scores pour remettre à zéro, tu penses bien que ceux qui auront la possibilité d'avoir le violet arrêterons de récolter et ça donnera une impasse. Pourquoi pas réinitialisé tout les 2 ou 3 jours?
                    d'ou la réinitialisation a la fin de la semaine car même en 2 jours je doute qu'on atteigne le 120 ^^'


                    Envoyé par Maedhross Voir le message
                    Coucou,

                    Perso j'aime bien l'idée (logique... ^^), mais l'souci c'est que, même si on a eu 2 semaines de full pack violet, je doute que l'évent ai été fait pour qu'on passe tout l'évent à avoir le dernier pack (sinon pourquoi mettre les autres ?). Donc, je pense que le pack violet, un peu gâché par le bug, est quelque chose de "rare" que seule une équipe peut avoir part évent, et encore si elle domine vraiment l'autre équipe sinon le nombre de pierres de pluie ne suffit pas.
                    Perso, je pense que le plus gros souci pour les joueurs comme pour les MJ, c'est la taille de la map des ressources et l'espace entre les spawns qui fait que l'on peut presque tuer en masse quelqu'un en le gardant en "tab", le sk n'existant pas sur US l'évent n'a pas été "adapté" à la version Fr ou du moins par rapport aux règles qu'il y a. C'est un peu dommage, mais si tout les joueurs jouent correctement (sans sk et sans anti-sk) j'trouve que c'est un bon évent ; mise à part la masse de rerolls dans les zones, mais ça...
                    Si tu devrais te répondre a toi-même que dirais-tu? (je te dis ça parce que je ne sais pas quoi dire xD)
                    Wolf76410 chimère Destinée
                    anciennement nommé "PetitLoup"
                    Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
                    Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour ,

                      Je ne pense pas que de " trafiquer" les compteurs soit vraiment une bonne idée ,
                      certes l'évent est a l'heure du repas et beaucoup y entre juste sans vraiment aller
                      récolter mais il est parfaitement faisable d'avoir 5 ou 6 pack violet ( je l'ai vue moi même )

                      après si les joueurs veulent s'arranger entre eux pour laisser gagner une équipe un jour et une autre le lendemain
                      ou tout autre solutions a leur convenance de sorte d'avoir plus de packs pour les gagnants que si les scores étaient plus " serrés "
                      je vois pas d'inconvénients apparent , mais encore une fois cela nous fait compter sur le fair play des gens
                      N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
                      Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
                      Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X