Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'iles des bienfaits

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'iles des bienfaits

    Bonjour à toute et à tous.

    Je viens vous proposer une petite idée qu'on as eu avec d'autre joueurs du serveur Olyum concernant l'Iles des Bienfait.

    Beaucoup trop de personne reste à glander , à être afk , et du coup seulement 2/3 personnes récoltes et les autres restent afk.

    C'est pour sa que je demande si il est possible de mettre un petit buff qui kick (comme en éther) les joueurs inactifs, (Un buff qui les sorts si ils ne vont pas dans la zone des ressources, car bouger d'un pas c'est pas dur)

    Après tout c'est un évent PVP non? Alors restez glandez et laisser faire les autres c'est un peu découragant.

    Voilà j'èspère que cette idée seras accepter. Bien cordialement

    Speedy Lascar Chimère 84
    Guilde : HellSing
    Serveur: Olyum

  • #2
    bonjour dans tous les cas si ils vont rien ils vont entrer et resortir pour pour avoir le buff et donc apres et puis c'est trop petit comme zone si tlm entre sa va crash directe donc c'est bien que il en a qui soit pas la car si vraiment tlm entre meme deja avec 10 joueur sur la zone sa lag comme pas possible donc j'imagine meme pas quand il aura tout le monde. De plus afk si c'est pour des mule bon ten que le perso principal go en zone mais bon vu les horraires pas étonant de voir des joueurs afk. Donc si c'est vrai que c'est ennervant d'etre peu nombreux fait en sorte que tu tombe sur l'équipe ou les joueurs vont au recolte de plus c'est long à repop les recolte. en suite beaucoup de Sk et de ck mais c'est normal vu la petite zone et de plus les joueurs peuvent repop tout juste a coté. en tous car le probleme c'est que la map est trop petit pour que on risque d'etre deco a cause du crash. voila mon avis (pas si mal d'etre afk).
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Tu marques un point. Mais c'est quand même relou de devoir tout farm à2/3 sérieux. Agrandissez la carte ou + de drop je sais pas mais faite un truc


      Speedy Lascar Chimère 84
      Guilde : HellSing
      Serveur: Olyum

      Commentaire


      • #4
        il ne vont rien faire car sinon sa va prendre du temps pour changer la map ou la déformé et pour + de drop et ba sa va pas etre possible non plus car si il y a que 2/3 joueur zone A qui viennent et que en zoneB il en a + de 10 joueurs ils vont tout prendre et vont vite avoir + de 120 pierres et apres ils pourront continuer a vous kill jusqu'a la fin de l'event (pour vous ennerver). Donc voila je pense que sa va rester comme sa j'ai bien peur donc apres les plus fort qui vont au ressourse gagnent et voila.
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          J'espère que t'aura tort^^

          Commentaire


          • #6
            Votre serveur et toi même êtes vous déjà aller voir cette évent sur Us?

            Je t'explique sur Us une personne a 10 reroll au minimum de connecter je pourrais t'envoyer un screen de certains gros serveur pour te rendre compte de l amplitude de cette event.

            De plus personne ne va pvp c'est au libre choix car normalement les drop diffère de la zone A ou B (pack jaune (exemple essance dragon dans zone B (jaune) que ta pas dans la zone A ou inversement, sans même pouvoir combattre (Sur fr ils ont remodeler ça n importe comment).

            Commentaire


            • #7
              Mon serveur peut être mais moi non , d'accord je comprend mieux ^^ Merci de ta réponse

              Commentaire


              • #8
                Bonjour , cet évent vas demander en effet beaucoup de travail je pense avant d'être bien au point .
                que se soit en passant par l'étape de règles établie par les MJs pour l'encadrer ou autre .

                L'équipe discute souvent de ce cas et dès qu'une décision à son sujet sera prise
                nous vous tiendront au courant .

                en attendant j'encourage les plus forts d'entre vous a être fair play
                dans la zone " pvp" de l'event .

                cordialement


                Idée refusée
                N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
                Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
                Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

                Commentaire

                Chargement...
                X