Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les champs d éther

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les champs d éther

    1 ère idées est que daans les champs d éther il nous dise exéqo alors que une équipe a tuer plus de tour que lotre c est nul mon idées est que suis l
    équipe qui a le moin de tour gagne sa semple loguique .
    2 ème idées est que vous refaite la map et faire 3 équipe les bleu les rougge et genre les jaune sa serais plus drole .
    jespere que aumoin lune de mes idées seras adopter .


    A+

  • #2
    Moi je pense que il faudrait équilibrer l'Ether par tranche de lv.

    Commentaire


    • #3
      Bonne idée pour les victoire car détruire le crystal pour des petit niveau n'est pas chose aisée je peux rajouter faire sa par point.

      1 Kill = 1 point

      1 Tour= 5 point.
      VielleLegend Serveur Hypérion

      Commentaire


      • #4
        Je pense plutôt que pour l’équilibrage, il ne faudrait pas prendre que les stats de base du perso, mais les stats total (ailes, âmes, etc...)

        Commentaire


        • #5
          Mon avis est qu'il faut renforcer les points de vie du crystal et des tours considérablement afin qu'il résistent à la puissance de tir des hauts niveaux au moins une bonne demi heure.
          La gaieté des champs d'éther est dans les combats entre les joueurs et non pas dans du vite terminé.

          Si c'est pour rester tel, alors créer un champ 3 voire 4...vu l'allure que ca prend...des hauts niveaux, y en aura de plus en plus.

          Commentaire


          • #6
            Ouai mais mettre 1/2h a détruire un crystal, c'est pas amusant non plus quoi...
            (D)Excision AnarchY Delaris
            Trop de domination, tue la motivation...

            Commentaire


            • #7
              G une idee. Mettre un pack de degat infliger aux tours et au cristal seulement. (bien sur avec de bonnes recompenses dans le pack).Comme ca les deux camps attaquerons et plus de camp. Puis avec un minimum de damage (exemple): 150 000 damage en ether(sur le cristal et tours seulement) = pack de degats. Voila. (sinon l'ether est bien comme il est)


              Bon jeux a vous.

              Commentaire


              • #8
                Ou tout simplement de récompenser les kills par des points d'honneur, comme ça les HL arrêtent de focus le crystal
                Célosie ♥ Destinée

                Commentaire


                • #9
                  je suis d'accord avec celosie et je suis sur sa va eviter les camp

                  Commentaire


                  • #10
                    Non au contraire ils camperont pour faire des kills ... ca ne changera rien

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X