Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fusion finie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fusion finie?

    bonjour a tous cher destineens et solariens
    je me leve ce matin avec une envie d aller farmer un peu mes donjons je me dis chouette c est vrai j avais oublier mais cette nuit il y a eu la fusion je vais voir de nouvelles tetes ca fait plaisir.
    j allume mon pc me pose avec mon cafe et la je vois que les noms des deux serveurs sont tjrs sur la liste des serveurs dispo... j essaye de me co sur destinee puis sur solaris et evidemment ca me met serveur indisponible.
    je suppose donc que la fusion est pas encore finie arff... alors j aurais juste voulu savoir si c etait possible d avoir un horaire approximatif de l heure a laquelle le nouveau serveur fusionné sera dispo.
    merci de votre reponse
    ps: si on pouvait savoir son nom aussi ca serait cool

    Aless de destinée

  • #2
    La fusion est finie.

    Tu peux venir jouer, le nom du serveur sera connu dans la journée comme pour Titaure, il a fallu attendre un peu pour la mise a jour du texte sur le site après la fusion ^^
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
    http://tickets.fr.r2games.com/index.php
    Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
    Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

    Commentaire


    • #3
      Sujet clos.

      Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
      En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
      C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
      Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

      Commentaire

      Chargement...
      X