Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un forum pas tré ordinaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un forum pas tré ordinaire

    Bonjour j'ai crée un forum avec l'accord d'un MJ il et donc maintenant disponible .
    Sur ce forum vous trouverez les différents éléments citer si-dessous
    Lien du forum:http://crystalsaga.mo-rpg.com/

    1) De nombreuses Vidéos tutos serrons disponible sur ma chaîne YouTube lien:http://www.youtube.com/Artegale000
    2) Un accès Direct sur le forum de Crystal saga dans l'onglet Crystal Saga
    3) Une chatBox disponible pour vous (a consommer avec modération)
    4) Des catégories pour chaque éléments , exemple de catégorie (demande de participation au Vidéo)
    sert tous simplement a me demander de participer a mes vidéos .

    Respectueusement
    Artegal

    PC: si vous avait un problème pour vous inscrire dit le mois.
    Dernière modification par Naloky, 05 03 2013, 00h42. Motif: modification du titre

  • #2
    La première page m'a refroidie à vie

    "Je vous souhaite a tousses le bienvenue"

    Je (Majuscule)
    à (Accent)
    tous (...)
    la (Féminin)
    . (Point final)

    Fail...

    J'avance un peu...

    "Nous espérons que vous passer un agréable moment"
    passeZ (Conjugaison 2e pp)

    "Découvre le magnifique monde de Crystal saga sur ce lien"
    DécouvreZ (Forme polie pour parler à des inconnus)
    le monde magnifique (COD~CID)
    en suivant ce lien (On ne va pas sur le lien, on le "follow")

    => Au pire, "Découvrez le monde magnifique de CRYSTAL SAGA®"

    Et passer des moment inoubliable
    => "Et passez d’inoubliables moments !"

    Ensuite... (Je te ferais directement la correction.... ça me saoule de devoir donner un cours de 2e)

    Vous trouverait ici tous les nouveauté de Cristal saga
    => "Vous trouverez dans cette rubrique toutes les nouveautés de "CrystalSaga®"

    Vous trouverait tous les Project du forum
    => "Vous trouverez tous les projets du forum "

    Insulte & ScreenShot
    => Soit tu écris "Insultes & Captures d'écran" soit tu écrit "InsultScreens & Screenshots" (Restes sur la même langue)

    Vous pouvait me demander de participet a mes vidéo vous serrer quand il y an aura une 1 semaine avent le montage se qui vous laisse le temps de demander (Skype disponible)
    => "Vous pouvez me demander de participer à mes vidéos. Je vous préviendrais 1 semaine à l'avance (Avec Skype®)" (Toujours bien de mettre le lien pour trouver le-dit programme...)

    Enfin

    Sympa comme projet, mais tu devrais d'abord demander à plusieurs personnes de vérifier AVANT toute chose...
    Dernière modification par Spinghost, 05 03 2013, 06h38.

    Commentaire


    • #3
      Je vous remercie l’orthographe c'est pas mon dada malheureusement mes il eter asser taux quand je les commencer et tar quand je les fini Alor l'orthographe j'ais pas trop fait attention
      et merci pour les amélioration donner

      Edit Balbuzard : et on pas follow dans les annonce mes merci commêm pour les autre réponse

      Et j'ais fait un ticket au support pour qu'il voile un peux
      Dernière modification par Balbuzard, 06 03 2013, 03h16.

      Commentaire


      • #4
        Et à 'Bienvenu' on rajoute un -e.

        Commentaire


        • #5
          A merci Alice sa doit aitre tois qu iet sur le forum ^^ mes la les fotes je les corrige apret je fait els code html et css donc je fait vite ^^ mes c'est pas la penne je vait aller sur le bon patron pour la corrextion Sinon vous pouvvait vous inscrir c'est pas interdi ^^
          Dernière modification par Naloky, 17 03 2013, 22h37.

          Commentaire


          • #6
            Et bien Naloky, on fait un forum et on ne sait pas éditer ses propres messages pour éviter le double post?
            Vous m'avez donner du travail dites donc é_é
            Merci de faire plus attention la prochaine fois.
            Cordialement,
            Balbuzard
            Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
            Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
            Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
            Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

            Commentaire


            • #7
              Question question! Un jour on va me bannir pour mes questions *-*
              Pourquoi créer un nouveau forum alors que celui-ci a déjà du mal a être actif? Si ce n'est que pour des aides et des vidéos créer un post dans celui-ci en ajoutant dans ce même post tes vidéos et tes conseils ou en éditant ton premier message de manière organiser... M'enfin je ne vois pas tellement l'utilité de ton forum, car même si tu y ajoute des choses intéressantes je ferais un copier/coller sur ce forum =p Car déjà que les débutants ont du mal et ne viennent pas sur le forum pour des aides... Alors sur le tien x) (Ne le prends surtout pas mal hein)
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                J’attende cette question tous simplement parce que je v'ait faire beaucoup de vidéo sur Crystal saga donc j'ais crée un forum pour y m’être tous dessus mes bon vous inquiéter pas il y a pas de fautes

                Et vue que crystal saga et un bon jeux je passe pour faire a coup de pub ^^
                Mes bon Il et casiment fini Juste certain Template a vérifier et voila

                (La 1er vidéo serra disponible aujourd'hui si il a pas de problème)

                Pour information J'ais fait une petite mis a jour Donc voila le nouveaux forum
                http://artegal000.mo-rpg.com/

                (Et désoler Balbuzard )
                Dernière modification par OreimoSan, 17 03 2013, 12h54. Motif: Double post.

                Commentaire


                • #9
                  je ne peut pas m'inscrire il me dise que le code de confirmation ne corespon pas a l'image au lieu que je mai le bon.
                  merci de coriger se problème.

                  Commentaire


                  • #10
                    dgin666 je vous remercie pour vautre renseignement

                    Voila le problème et réglet Si vous avait un autre problème merci de me contacter sur le forum ou sur mon forum ^^

                    Je risque d'avoir du retard pour m'être mes vidéo an ligne faut que je puisse maitre du temp an plusse aavec mon telephone le celle problem c'est qu'il me dise que mon num et deja mis sur un compte alor que c'est pas vrai donc voilla



                    Bien voila ma 1er Vidéo et enfin mis an ligne sur ma chaîne YouTube et sur mon forum bien avidement Alor j'espère que elle va voir plaire et bon visionnage a tousse desoler mes la calater et bien normalement elle et mieux mes j'ais du San le faire expert modifier mes réglage (Vous pouvait me laisser un message sur le forum pour participet a mes vidéos et avec skype c'est encore mieux )

                    Je vous informe que j'ai dû recrée une chaîne YouTube cette Chaîne a une adresse Email Activer (mon ancienne Chaîne avait une Adresse non Valide) Je vous remercie de votre compréhension

                    Respectueusement Naloky
                    Dernière modification par OreimoSan, 17 03 2013, 12h55. Motif: Triple post.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X