Il se trouve qu'aux Champs d'Ether quand je meurs,parfois faut mettre une plomb a me ressuciter__'Puis en haut c'est marquer que si on reste plus de 3min sans bouger on nous vire des Champs.OK MAIS la je bouge j'attaque et tout et on me renvoie HORS DES CHAMPS alors que j'était en train d'attaquer.Expliquation SVP
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pas normal
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par R29437979 Voir le messagejai un probleme avec moi et mon frere on se connect on se voit pa alors qu on est a coter par exemple lui il va a coter du marchant d arme et moi aussi et on se vois pa pourtent on nes dans le meme serveur merci de votre comprehention
si pas sur le meme plan normal que tu le vois passigpic
Commentaire
-
Bonsoir,
Envoyé par Chouchoudb Voir le messageIl se trouve qu'aux Champs d'Ether quand je meurs,parfois faut mettre une plomb a me ressuciter__'Puis en haut c'est marquer que si on reste plus de 3min sans bouger on nous vire des Champs.OK MAIS la je bouge j'attaque et tout et on me renvoie HORS DES CHAMPS alors que j'était en train d'attaquer.Expliquation SVP
Il arrive de temps à autre que même si nous sommes actif, que celui ci ne s'enlève pas malgré nos agissements.
Lag?Bug? à voir si cela est généraliser car si tu est le seul à avoir ce problème c'est que ce n'est pas technique.
Envoyé par R29437979 Voir le messagejai un probleme avec moi et mon frere on se connect on se voit pa alors qu on est a coter par exemple lui il va a coter du marchant d arme et moi aussi et on se vois pa pourtent on nes dans le meme serveur merci de votre comprehention
A l'avenir R29437979 pense à crée ton propre sujet afin de ne pas changer le sujet initial merci :]http://img801.imageshack.us/img801/259/vmhq.png .
.
.
.
.
.
Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
http://tickets.fr.r2games.com/
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
Soyez poli car ici tout le monde il est gentil !
Commentaire
-
Envoyé par R29437979jai un probleme avec moi et mon frere on se connect on se voit pa alors qu on est a coter par exemple lui il va a coter du marchant d arme et moi aussi et on se vois pa pourtent on nes dans le meme serveur merci de votre comprehention
Plutôt que de déco/reco peut être en double-cliquant simplement sur sa ça résoudrai votre problème :Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!
Commentaire
Commentaire