Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un forh abandonné :ouille:

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un forh abandonné :ouille:

    Bonjour, j'viens vous dire qu'en me baladant en éther, gentiment, je croise un prit forh, tout seul abandonné, donc j'suis venu prévenir ici... voici le screen ->

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-02-02 à 19.13.41.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		192,6 Ko 
ID : 			408991
    Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

  • #2
    bonjour je pense que sois le joueurs a était kill et ne bouge pas donc son loup ne bouge pas soit c'est un lascar invisible mais je pense que un lascar invisible son loup l'ai aussi?
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      l'éther était fini, j'faisais joujou y'avait personne x) et j'ai testé de mettre mes malés pour ta théorie du lascar mais rien
      Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

      Commentaire


      • #4
        peut etre que c'est un joueur qui a bug et ne sais pas reco et donc le loup a rester.
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          C'est un bug d'affichage, il arrive que le Forh ne suive pas quand le personnage va trop vite. Ça ne change rien aux stats et aux bonus qui restent quand même sur le perso.

          Cordialement,



          Silmarasyl
          La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
          Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
          Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
          N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
          Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

          Commentaire

          Chargement...
          X