Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perdu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • perdu

    bonjour je suis sur crystal saga depuis la beta du jeu et j ai vu passer des joueurs chez nous. bien que pas du tout en accord avec certain joueur sur leur comportement (grossierete) je suis quelque peu perplexe sur le changement de guilde avant une gvg personnelement j apel ca une tactique de jeu ou plus exactement une tactique de combat car c est de cela qu il sagit mais bon je suis du genre a respecter les regle du jeu mtn apres avoir lus le forum je n ai pas trouver le fonctionnement des guilde ce que l on a le droit ou pas de faire pourriez vous nous faire un forum afin de ne plus faire de faux pas et aller dans le bon sens
    bien amicalement

  • #2
    Bonsoir R24604803,

    Pour d'avantage te familiarisé malgré le fait que tu joue depuis la beta, il y a eu des évolutions dans les comportements à tenir en jeu
    je te communique le lien afin que tu puisse en prendre connaissance :

    http://forum.fr.r2games.com/showthre...=comportements

    si d'autre question te turlupine fait nous signe et nous te répondront :]
    http://img801.imageshack.us/img801/259/vmhq.png .
    .
    .
    .
    .
    .

    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
    Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
    http://tickets.fr.r2games.com/
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
    Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez poli car ici tout le monde il est gentil !

    Commentaire


    • #3
      merci pour cette réponse rapide et bien oui j ai d autre question dont celle ci j ai lu ce qui vient de se passer sur aurore et je ne vois pas dans les règle l interdiction de changer de guilde avant une gvg et pour ma par je ne pense pas que cela devrai etre interdit puisque pour moi c est une tactique de combat (on lit ca dans tous les livre d histoire ce genre de comportement lors des guerres) et la il s agit bien d une guerre de territoire non? et je pense que sans ces interdiction futile on pourrais passer de bon momments en jeu bien que si se genre de stratégie est interdit il serait bon de les notifié pour de bon sur le papier (enfin la toile ) pour que se genre de problème n arrive plus
      je suis un origine depuis le début de la beta pour dire que j ai vu de nombreuse histoire se passer et la se sont les meme que nous avons vécu des nos débuts d ou je pense le besoin de règle claire et écrite
      sur ce je vous souhaite bien du courage dans vos actions et votre travail qui je le vois n est pas facile
      bien amicalement

      Commentaire


      • #4
        Relis bien la règle est inscrite en rouge

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Eden Voir le message
          - CHANGER DE GUILDE À LA DERNIÈRE MINUTE
          Consiste à change de Guilde uniquement en vue d'un certain évènement comme le GvG afin de poser problème à celle d'en face.
          Avec cette citation tout est dit et ce par Eden.
          http://img801.imageshack.us/img801/259/vmhq.png .
          .
          .
          .
          .
          .

          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
          Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
          http://tickets.fr.r2games.com/
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
          Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
          Soyez poli car ici tout le monde il est gentil !

          Commentaire


          • #6
            Pour exprimer le problème du changement de guilde avant le GvG, il faut prendre en compte ceci:
            Une guilde atteint le GvG par le travail conjugué de ses membres lors de la semaine. L'intervention d'un membre extérieur à la guilde, un mercenaire, engagé pour l'occasion pour avantager l'une des deux guilde peut paraître injuste à la guilde adverse. Malgré le coté stratégique, qui est parfaitement compréhensible, un GvG n'est pas un PvP, ce n'est pas une bataille de camps (Empire contre République ^^) où les joueurs choissisent l'un des camps puis étblissent une stratégie, c'est l'affrontement des deux guilde les plus 'travailleuses' de leur serveur. Des nons-membres sont donc déplacés dans un tel combat.
            Afin d'éviter que votre changement de guilde définitif ne soit pris pour un Changement à la dernière Minute, il vous est conseillé de recruter vos nouveau membres entre la fin du GvG et le Dimanche soir (heure française).

            Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
            En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
            C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
            Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

            Commentaire


            • #7
              ayant rejoins la Guild Nightmare le Dimanche, j'ai moi meme participé au placement de cette guild a la GvG, et je fut ban avant celle ci. Mais sur le principe, je reste d'accord avec toi Silver

              Commentaire

              Chargement...
              X