Voilà j'aimerais déposer une plaintes conte le principe du "Je me déco en Ether, je me reco je me retrouve à la Clairière" 

Pourquoi ?
J'était en Ether. J'attaquais sagement le crystal des rouges :3 mais là ! J'ai eu un tit bug donc j'étais dans l'obligation de me déconnecter et me reconnecter et bien sur, je me suis retrouvée à la clairière ! Ce n'est pas juste ! On y peut rien si notre ordi bug ! Et puis, temps d'effort FOUTU EN L'AIR
Tout ce qui sont de la même situation postez !
Voilà excusez moi de mettre emportez
Et si jamais je me suis trompée de forum :x
Cra' alias Akimie
Le pire dan tout ça c'est que mon équipe était gagnante

Pourquoi ?
J'était en Ether. J'attaquais sagement le crystal des rouges :3 mais là ! J'ai eu un tit bug donc j'étais dans l'obligation de me déconnecter et me reconnecter et bien sur, je me suis retrouvée à la clairière ! Ce n'est pas juste ! On y peut rien si notre ordi bug ! Et puis, temps d'effort FOUTU EN L'AIR
Tout ce qui sont de la même situation postez !
Voilà excusez moi de mettre emportez
Et si jamais je me suis trompée de forum :x
Cra' alias Akimie
Le pire dan tout ça c'est que mon équipe était gagnante

... De toute manière si ont pouvais avoir la paix en ether, ce sera quand les poules aurons des dents car a mon avis, sa n'arrivera jamais ! Et pis sincèrement quésqu'ont attendre d'eux, des 80 ? AB-So-LU-MENT rien ! Que dalle ! Nada ! Basta etc etc ils en aurons tjr rien a faire !
!!!!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI PAUCUN MJ NE VIEN ICI Y'A UN GROS SOUCIS ET JE CROIT QUE LES GENS EN ONT MARRE ZUT !!!!!!!!!!!
), mais cela reste un sujet complexe à mettre au point et ne qui peut pas être élucidé en quelques heures.
Commentaire