Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ether

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ether

    Voilà j'aimerais déposer une plaintes conte le principe du "Je me déco en Ether, je me reco je me retrouve à la Clairière"
    Pourquoi ?
    J'était en Ether. J'attaquais sagement le crystal des rouges :3 mais là ! J'ai eu un tit bug donc j'étais dans l'obligation de me déconnecter et me reconnecter et bien sur, je me suis retrouvée à la clairière ! Ce n'est pas juste ! On y peut rien si notre ordi bug ! Et puis, temps d'effort FOUTU EN L'AIR
    Tout ce qui sont de la même situation postez !
    Voilà excusez moi de mettre emportez
    Et si jamais je me suis trompée de forum :x
    Cra' alias Akimie

    Le pire dan tout ça c'est que mon équipe était gagnante
    Dernière modification par Incarna, 06 03 2013, 20h34. Motif: Utilisez la fonction d'édition pour éviter la multiplications des messages.
    Akimie - Aurore - ♥

    Crona ♥

    sigpic

  • #2
    Perso je comprend... Le pire c'est que là par contre pour toi sa bug vraiment : Quand je me déco alors que je suis dans l'ether, ba je me retrouve A CHAQUE FOIS dans l'ether !! Je ne comprend pas normalement sa devrait bien passer... Peu être que le bug n'est pas totalement partit...


    Kiss a tous !♥ Saph'
    sigpic Saphi La petite furie au coeur d'ange ♥

    Commentaire


    • #3
      Merci de ton soutien
      Akimie - Aurore - ♥

      Crona ♥

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Pareil le meme bug !



        Vodou67<3.

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi, ca commence a m'enerver les seul fois où mon equipe est gagnante jme retrouve a la clairiere, ca serais bien que crystal saga regle ca car c'est une des principal embrouille de ce jeu et si c'est pour pas qui y'en a qui se mettent AFK vous virer ceux-la mais ceux ou ca deco-reco laissez les dans l'ether!! ou alors les MJ peuvent remettre les personnes dans l'ether, voila une bonne idée!!
          Merci de régler ce probleme très rapidement
          Cordialement,

          Commentaire


          • #6
            Nan mais par la même occasion, que les 80 nous laisses batailler comme ont veut au pire parce que eux ils s'en fiches total mais nous, ont doit se la fermé car les 80 s'entraident et je pense que personne n'a envie de se faire kill par un 80 ou qu'ont ai des joueurs contre nous ... De toute manière si ont pouvais avoir la paix en ether, ce sera quand les poules aurons des dents car a mon avis, sa n'arrivera jamais ! Et pis sincèrement quésqu'ont attendre d'eux, des 80 ? AB-So-LU-MENT rien ! Que dalle ! Nada ! Basta etc etc ils en aurons tjr rien a faire !

            Miss blondi-blondass (Saph)
            Dernière modification par Incarna, 06 03 2013, 20h33. Motif: Utilisez la fonction d'édition pour éviter la multiplications des messages.

            Commentaire


            • #7
              Les scientifiques ont prouvaient que les poules ont des dents :3
              Akimie - Aurore - ♥

              Crona ♥

              sigpic

              Commentaire


              • #8
                salut tout le monde

                Pareil c la 3émes fois en deux jours que je suis déco des ether j'me reco et suis dehors, donc rien gagné "les boules"

                Commentaire


                • #9
                  Idem domaurus
                  Akimie - Aurore - ♥

                  Crona ♥

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    De même, j'ai déposé la plainte au sein de la mauvaise page du forum mais en effet, une simple déconnection du a un soucis de reseau ponctuel aboutit à notre exclusion en dehors de l'éther et nous perdons ainsi l'xp et les badges aux quels nous avons droit.
                    J'espère donc qu'une mesure sera prise vis a vis de cela puisque c'est assez déplaisant de passer plus d'une demi heure au sein du champs d'Ether et de rien n'obtenir .
                    Sur ce, bon jeu a tous

                    Sumi, serveur Aurore
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok ok j'ai rien dit... Il y a 5mn, j'ai buger donc gt dég... Et je me suis retrouver comme par magie a LA CLAIRIERE !!!!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI PAUCUN MJ NE VIEN ICI Y'A UN GROS SOUCIS ET JE CROIT QUE LES GENS EN ONT MARRE ZUT !!!!!!!!!!!

                      Miss Blondi Blondass Saph =3
                      sigpic Saphi La petite furie au coeur d'ange ♥

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis d'accord avec vous
                        Akimie - Aurore - ♥

                        Crona ♥

                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          J'avoue que sa me fait souent la meme chose et que c'est pas juste*-*
                          Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Idem, depuis la fusion Solaris + Destinée, je n'ai pas pu faire UN SEUL éther... Alors ma connexion est correcte, donc trop juste pour gérer à 100% l'interface pleine de joueurs, ok... c'était déjà comme ça avant, et je gérais très bien, en me reconnectant 30 secondes plus tard. Avec cette MàJ qui énerve la plupart des joueurs, vous ne disqualifiez pas ceux qui déco au début pour toucher tranquillement la récompense, vous disqualifiez AVANT TOUT ceux qui ont envie de jouer, qui s'arrachent pour faire leurs kills et pour gagner des médailles... Les gentils MJ nous disent presque tous d'aller nous acheter une connexion digne de ce nom et que gnagnagna, les tricheurs vous comprenez, mais bon... si ça handicape les joueurs plus que les fake, je ne vois pas l'intérêt... Je remarque qu'il y a 2 pages sur ce sujet et qu'il n'y a aucune réponse des autorités, ce serait quand même pas mal, un petit signe, histoire de faire croire que vous n'en avez PAS rien à faire...

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir,

                              Le principe de déconnexion en ether est, comme vous le savez, une solution trouvée pour empecher un certain nombre de personnes de profiter du fait qu'ils soient rentrés dans le champ de bataille pour ne plus rien faire, ou encore pour d'autres de se déconnecter/reconnecter pour éviter de mourir, j'en passe et des meilleures. Ce qui déséquilibrait grandement les forces.

                              Vous vous en doutez je présume, le choix ne fût pas évident... sachant que d'une manière ou d'une autre, avec ou sans sortie de l'ether en cas de déconnexion, les joueurs qui jouent de manière correcte se retrouvent pénalisés.

                              Dans tout les cas, croyez bien que tout est mis en oeuvre pour trouver une solution qui permettra en même temps de satisfaire les bons joueurs et de permettre à ceux qui ne jouent pas le jeu d'être "sanctionnés" (la solution de trois mj au centimètre carré ou du mj ayant des yeux derrière le dos est également en cours, on tente quelques techniques de croisement et de clonage en ce moment ), mais cela reste un sujet complexe à mettre au point et ne qui peut pas être élucidé en quelques heures.

                              Lorsqu'une solution viable sera mise au point, vous en serez directement informés.

                              Si de votre coté vous pensez avoir de bonnes idées pour contenter tout le monde, n'hésitez pas à les exposer ici :

                              Cliquez ici !

                              Chaque point de vue est lu (sisi je vous assure!) et étudié.

                              Bonne soirée,

                              Azalmeth
                              Dernière modification par azalmeth, 17 03 2013, 21h30.
                              Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

                              N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X