Annonce

Réduire
Aucune annonce.

on veut voir le screen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on veut voir le screen

    c'est simple puisqu'on n'a pas le droit à se deffendre, on veut voir le screen où on a dévulgué l'identité d'un MJ

    Devdas & paroTHEdeva (solaris)
    paroTHEdeva est une beauté divine qui aime son homme en mode cochonnet. Ne crois jamais mon regard tu risque de t'attirer des foudres et te faire pétrifier
    Take it easy baby and relax here we go

    Pour suivre mes interventions cliquez ici

  • #2
    je tiens à rappeler aussi qu'on est deux VIP, et donc la décision prise à notre encontre nous prive d'un service commercial qu'on a acheté j'espère que ça se résorbe avant que ça s'envenime d'avantage
    paroTHEdeva est une beauté divine qui aime son homme en mode cochonnet. Ne crois jamais mon regard tu risque de t'attirer des foudres et te faire pétrifier
    Take it easy baby and relax here we go

    Pour suivre mes interventions cliquez ici

    Commentaire


    • #3
      Je suis desolee mais les screens restent a l'interne. Et pour ce qui est de votre VIP, nous avons des regles ici et si vous les brisez, nous n'en sommes aucunement responsables. C'est a vous de faire en sorte de les respecter pour ne pas avoir a subir les sanctions. C'est pour ca que je vous conseille d'aller les relire. Je vous met le lien ici:

      http://forum.fr.r2games.com/showthre...-à-Connaître

      Bon jeu
      Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
      http://fr.r2games.com/support
      Conditions d'utilisation IMPORTANT
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
      Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

      Commentaire


      • #4
        montrez nous qu'on a tort à la limite effacez les noms ? mais donnez des preuves, et quand vous ne pouvez pas prouver notre tort c'est vous qui est en tort et de nous priver de notre service commercial acheté
        paroTHEdeva est une beauté divine qui aime son homme en mode cochonnet. Ne crois jamais mon regard tu risque de t'attirer des foudres et te faire pétrifier
        Take it easy baby and relax here we go

        Pour suivre mes interventions cliquez ici

        Commentaire


        • #5
          Comme je l'ai dit, les preuves restent a l'interne. Je suis desolee mais ca ne sert a rien d'insister. Comme cela, ca evite beaucoup de problemes pour rien.

          Sujet clos
          Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
          http://fr.r2games.com/support
          Conditions d'utilisation IMPORTANT
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
          Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

          Commentaire

          Chargement...
          X