Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre d'amour aux Mjs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lettre d'amour aux Mjs

    L'ensemble de notre équipe vous présentent :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20150129113726.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		49,7 Ko 
ID : 			408904


    Avec la Saint-Valentin, la vague des mariages et les belles fiançailles.... n'en avez-vous jamais pincé pour un ou une Mj en secret?...

    A partir du 7 février au 21 février inclu nous vous offrons cette occasion !! Vous pourrez déclarer votre flamme aux Mjs mais sans les citer afin de garder cette part de mystère. Vous pourrez dire ce que vous aimez ou même inventer ses qualités pour correspondre à votre idéal.
    Soyez romantique et drôle afin de plaire ! Vous en serez largement récompensé après tout

    Un pack or ainsi qu'un titre attendent le Vainqueur de la session des déclarations. Les autres gagnants ne seront pas en reste puisqu'ils auront un pack argent pour le 2ème et un pack bronze pour le 3ème !

    Il s'agit d'un événement inter-serveur. Il y aura donc 3 gagnants par serveur pour un total de 15 gagnants.


    Alors à vos plumes... ou plutôt à vos claviers ! Envoyez nous vos déclarations à cette adresse : lettremjcrystalsaga@gmail.com en précisant votre pseudonyme et serveur de jeu (impératif si vous voulez que l'on vous retrouve plus facilement). Toute déclaration publiée sur ce sujet se verra supprimée et disqualifée de l’événement, tout comme les poèmes pré-existants et plagiats.

    Récompenses :

    Il y aura 3 gagnants par serveur.

    Pour le vainqueur :

    Le titre : Tombeur de MJ, ainsi qu'un pack

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		or.png 
Affichages :	1 
Taille :		5,6 Ko 
ID : 			408905


    Pour le 2ème :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		argent.png 
Affichages :	1 
Taille :		6,6 Ko 
ID : 			408906

    Et enfin pour le 3ème :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bronze.png 
Affichages :	1 
Taille :		6,0 Ko 
ID : 			408907

    Bonne chance à tous les participants !

  • #2
    Bonjour, je ne suis pas bien sur d'avoir tout compris ... comme j'ai un doute je préfère demander ^^
    En gros on doit faire une lettre a un MJ pour lui raconter notre amour pour lui, mais sans donner de nom c'est cela ?
    "Toute déclaration publiée sur ce sujet se verra supprimée et disqualifée de l’événement, tout comme les poèmes et plagiats."
    en gros ont doit juste faire une lettre, pas de poésie ? '-'
    merci ^^

    Commentaire


    • #3
      haaaan j'me rappelle de cet évent sur mon serveur l'an passé (ptet pcq je l'ai gagné ? qui sait ) en tout cas je souhaite bonne chance a tous les participants =)
      Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Vous devez faire appel à votre imagination, et déclarer votre flamme au Mj de votre choix sans citer celui ou celle ci. Ca peut etre une lettre ou un poeme mais créée par vos soins et non un copier/coller^^.

        Cordialement
        Pour tout problemes techniques ou autres veuillez contacter le Support
        Pour vos questions vous avez la sections recherche qui est à votre dispositions
        En cas de soucis n'hésitez pas à me MP
        Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles
        Bon jeu à tous et soyez toujours zen

        Commentaire


        • #5
          rex(s10) niv 76 le boss et le p^lus riomantique ^^

          Commentaire


          • #6
            Bonne event
            Dernière modification par R24936211, 07 02 2015, 14h33.
            Aimer une femme au petit sein c'est etre plus proche de son coeur
            Guilde:Wildhhunter
            Classic sigpic

            Commentaire


            • #7
              j'viens a peine de voir que c'est inter-serveur.... mais si quelqu'un a déjà gagné et re-gagne cette année, le titre ça se passe comment ? le monde explose ? ou alors il pourrait avoir un autre titre superposé à l'autre ? (pas du tout prétentieux .... )
              Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

              Commentaire


              • #8
                Oh ma douceur des miel qui tombe dans une riche des abeilles te la plus belle parmi les Mjs ton regarde mes tuer tu me rends fou mais quand tu écrit au Monde je suis hypnotise part ton charme t si calme même quand je t voir écrit il peut le contrôle et j'attaque le Zozo et je meurs je veut être a t cotte fait moi plaisir de dîne avec moi le jours du St van latin je t'aime
                Joseph1, Gardien D'artegal,
                Guilde:
                Serveur: Olyum
                Atlante

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par -fly- Voir le message
                  Oh ma douceur des miel qui tombe dans une riche des abeilles te la plus belle parmi les Mjs ton regarde mes tuer tu me rends fou mais quand tu écrit au Monde je suis hypnotise part ton charme t si calme même quand je t voir écrit il peut le contrôle et j'attaque le Zozo et je meurs je veut être a t cotte fait moi plaisir de dîne avec moi le jours du St van latin je t'aime

                  Juste 1) interdit de poster les poèmes sur ce post
                  2) c fait exprès les 3 fautes par lignes ?
                  '-'

                  Commentaire


                  • #10
                    St Van latin? j'aime bien XD

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Crystal579 Voir le message

                      Juste 1) interdit de poster les poèmes sur ce post
                      2) c fait exprès les 3 fautes par lignes ?
                      Desole alors
                      Joseph1, Gardien D'artegal,
                      Guilde:
                      Serveur: Olyum
                      Atlante

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir oui mais comme dit par Latiss sa va te discalifier c'est dommage (faut lire les explication avant de faire n'importe quoi) désolé.
                        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est dommage Fly t'aurai pu largement gagné!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Latiiss Voir le message
                            L'ensemble de notre équipe vous présentent :
                            [ATTACH=CONFIG]22408[/ATTACH]


                            Avec la Saint-Valentin, la vague des mariages et les belles fiançailles.... n'en avez-vous jamais pincé pour un ou une Mj en secret?...

                            A partir du 7 février au 21 février inclu nous vous offrons cette occasion !! Vous pourrez déclarer votre flamme aux Mjs mais sans les citer afin de garder cette part de mystère. Vous pourrez dire ce que vous aimez ou même inventer ses qualités pour correspondre à votre idéal.
                            Soyez romantique et drôle afin de plaire ! Vous en serez largement récompensé après tout

                            Un pack or ainsi qu'un titre attendent le Vainqueur de la session des déclarations. Les autres gagnants ne seront pas en reste puisqu'ils auront un pack argent pour le 2ème et un pack bronze pour le 3ème !

                            Il s'agit d'un événement inter-serveur. Il y aura donc 3 gagnants par serveur pour un total de 15 gagnants.


                            Alors à vos plumes... ou plutôt à vos claviers ! Envoyez nous vos déclarations à cette adresse : lettremjcrystalsaga@gmail.com en précisant votre pseudonyme et serveur de jeu (impératif si vous voulez que l'on vous retrouve plus facilement). Toute déclaration publiée sur ce sujet se verra supprimée et disqualifée de l’événement, tout comme les poèmes pré-existants et plagiats.

                            Récompenses :

                            Il y aura 3 gagnants par serveur.

                            Pour le vainqueur :

                            Le titre : Tombeur de MJ, ainsi qu'un pack

                            [ATTACH=CONFIG]22409[/ATTACH]


                            Pour le 2ème :

                            [ATTACH=CONFIG]22410[/ATTACH]

                            Et enfin pour le 3ème :

                            [ATTACH=CONFIG]22411[/ATTACH]

                            Bonne chance à tous les participants !


                            bonjour


                            mais faudrait en connaître sur notre serveur ^^ S22

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R298654089 Voir le message
                              bonjour


                              mais faudrait en connaître sur notre serveur ^^ S22
                              Bonsoir,

                              Tu es dans Crystal Saga ici, nous n'avons pas de S22

                              Cordialement.
                              https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                              Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                              /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                              Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                              Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X