Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lags et déconnexions imprévues

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lags et déconnexions imprévues

    Bonsoir à tous ceux qui me liront,

    Ce message est simple et clair (mais long et " chiant "). Mon idée n'en est pas une mais le problème en question n'a pas été réglé depuis la conception du serveur (titaure, titan, Centaure ??? no se). Donc a quand une vraie mise a jour ou ce problème serait résolu et ou on pourrait plus facilement se " tarter la gueule " au lieu de se voir l'avatar se balader d'un coté (on ne sait pas pourquoi......enfin remontez dans vos actions précédentes plutôt) alors qu'on lui dit de killer " Arkaos " (pour ne parler que de lui parce qu'on l'aime tous bien) qui est de l'autre coté et qu'il nous détruit une tour ou la " pierre " au pire (lol). Comprenez tous les joueurs qui " s'éclatent " gratuitement ainsi que ceux qui mettent leur CB à contribution. Donc a quand un système plus rapide...... Je pense que vous ne pouvez passer a coté de ce problème ainsi que celui qui suit.
    Le second problème est la déconnexion imprévue (peu importe pourquoi sauf si c'est le serveur qui " plante " et là c'est une autre histoire). Serait-il possible d'avoir la possibilité de se reconnecter dans les champs d'Ether (comme dans les donjons par exemple), sachant que l'on m'a rapporté le problème d'impossibilité de le faire après une déconnexion imprévue (logique si on est sorti et que l'on veut y re rentrer). Si cela n'est pas un problème et que cela fonctionne comme pour les donjons, veuillez le signaler pour informer la personne en question à laquelle ce problème est arrivé et là elle devra probablement demander " réparation " (lol) parcequ'il était, ce soir dans l'équipe des gagnants (les bleus) et donc il aurait du recevoir ses récompenses.
    Si tout cela n'est pas clair, c'est normal, ca vient de moi. Donc vous savez ou me contacter (lol).

    Merci pour ceux qui ne se sont pas endormis et à de suite dans le jeu

  • #2
    Si j'ai compris..( J'ai du relire 7 fois *-*) Le premier problème est que les joueurs kill les tours et le Cristal?:o (Si c'est cela il y a déjà plusieurs sujets d'ouverts pour renouveler l'Ether) Et dans le cas du 2ème problème j'ai pas trop trop trop compris donc je vais me taire *-*
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Salut Lapatte,
      Non tu n'as rien compris (voir la dernière phrase de mon premier msg).
      Le but de cette idée serait de supprimer les lags en champs d'Ether et de résoudre le problème des déconnexions imprévues dans ces terres.
      Ne t'inquiètes pas, j'aime faire des phrases dont seulement compréhensible que par moi-même (lol)
      @+

      Commentaire


      • #4
        bonjour ,
        j'ai compris ce que lacodav voulais dire car j'en ai discuter avec lui sur le jeu.

        premièrement ça serait une suppression des lags si possible car quand notre perso ne réagit pas directement quand on clic que se soir pour se déplacer ou attaquer c'est gênant. et aussi lorsque l'ont se déplace on se retrouve pas en arrière comme si on téléporter sans raison.

        deuxièmement ça serait de ne pas exclure les joueurs qui ont eut une déconnexion ou une coupure du jeu de quelques seconde car ça s'est pas gênant c'est pire ou alors revoyez votre systeme pour recuperer les recompenses car quand on y est depuis une demi-heure et qui a un plantage (plug-in, ou freeze complet du jeu,...) et que quand on se reco on se retrouver à l'exterieur c'est legerement gonflant quand meme.

        cordialement

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Au niveau des lags, une manière de diminuer ceux-ci est de coupezr l'animation et l'affichage joueur, un joueur a poster ce screen pour expliquer quoi cliquer ici.

          Pour le deuxième point, au sujet du kick ether, je ne pense pas qu'un retour en arrière soit possible. Cela a été mis en place suite aux joueurs qui s'amusaient à déco en pleine ether ce qui faussait l'équilibre de celui-ci et faussait la répartition des teams.

          Cdt
          Une question vous turlupine, elle a peut être déjà été posée ---> verifiez ici
          Pour toute question sur le jeu --> ici
          Un méchant bug vous gène --> par là
          Un problème suite à l'achat de cristaux -->pensez à contacter le support
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

          Commentaire


          • #6
            meme en coupant les animations les lags arrivent.

            bah un retour en arrierre pourrait etre possible parce que l'equilibrage c'est toujours pas ça car un ether qui dur 15-20 minute ou est l'equilibrage donc bon... pas de commentaire

            ou alors ils revoient le systeme de recompense que si on a participer qu'on puisse recupérere ce que l'on nous doit a la clairiere

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Royfer,
              je pense que tu as trouvé la solution pour les déconnexions imprévues. Il suffirait tout simplement de mettre deux drapeaux (langage de programmeur si on peut dire) qui serait de type "horodateur" pour le premier et de type "validation" pour le second (validation de l'acquis de la récompense).

              Pour ce qui est du premier point, les lags, je voudrais avoir plus d'infos sur ce problème (personnel, pour mes connaissances sur les jeux de ce type) :
              -serveur mis à genou?
              -BP du réseau physique trop faible (caractéristiques) ?

              Commentaire

              Chargement...
              X