Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug de quete

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug de quete

    bonjour voila mon soucis sur crystal j ai une quete secondaire a faire qui est tuer vega le demon en mode normal dans le donjon lvl 30 et a se jour j e l es tuer plus d une 30 de fois et la quete me dit tjr que je l es pas tuer donc impossible de finir cette quete!! j ai essayer d abandonner la quete mais rien n y fait elle disparait pas que dois je faire ??

  • #2
    Bonjour qui te la donne cette quete ? Le pnj qui te fait entrer dans le dj? si c'est sa je ne sais pas parcontre si c'est celle de l'intendance ( c'est une quete évent il y a longtemps ou faut tuer les derniers boss des dj pour avoir une recompense et cette quete ne marche plus et existe plus cette évent). Au cas ou abondonne la et refait la si c'est pas celle de l'intendance.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonjour , ceci n'ai pas un bug c'est une quete qui apparait par moment auprès de l'intendante , il faudra donc attendre qu'elle soit active pour pouvoir la valider.

      Cordialement
      Pour tout problemes techniques ou autres veuillez contacter le Support
      Pour vos questions vous avez la sections recherche qui est à votre dispositions
      En cas de soucis n'hésitez pas à me MP
      Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles
      Bon jeu à tous et soyez toujours zen

      Commentaire


      • #4
        merci de vos reponsse ^^

        Commentaire


        • #5
          Mais de rien , je ferme ce sujet en cas de besoin me mp ^^
          Pour tout problemes techniques ou autres veuillez contacter le Support
          Pour vos questions vous avez la sections recherche qui est à votre dispositions
          En cas de soucis n'hésitez pas à me MP
          Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles
          Bon jeu à tous et soyez toujours zen

          Commentaire

          Chargement...
          X